Activé le wifi sur Dell

wifi ? -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un laptop Dell 1015 avec ubuntu lucid lynx. Hier, j'ai débranche la box alors que c'était connecté en wifi, puis je l'ai reconnecter, seul problème le wifi c'est désactivé, donc impossible de se connecté a internet, je n'ai pas de "bouton" qui permet le réglage du WIFI, la touche F2 possede une batterie, et a l'interieur un éclair, et la touche f11 possede une antenne avec des onde, lrosque j'appuie sur Fn+F11 cela n'active que le bluetoof

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Es-tu certain que ce ne soit pas ta box qui n'émette pas, plutôt que le pc qui ne reçoive pas ?
Si c'est une live box, l'as-tu mise en association et le témoins est-il allumé fixe ?
Cdt,
@+
2
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Hi.....! ;)

Cdt,
@+
1
wifi ?

ah oui j'ai le logo wifi (des onde ) avec un point d'exclamation a coté

merci d'avance pour votre aide
0
wifi ?

Alors aucune solution ??? ;(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wifi ?

Alors ?? OOOOOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN
0
wifi ?

après avoir vérifié le problème venait de ma livebox,

Merci poupougne13, je n'y ais pas penser avant et parce que mon ordinateur fixe est branché en fil, donc j'ai penser que cela provenait de mon ordinateur portable

Encore merci a toi
0