BSOD très étrange
kikichristouney
Messages postés
290
Statut
Membre
-
kikichristouney Messages postés 290 Statut Membre -
kikichristouney Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour, j'ai des problèmes lorsque j'allume mon ordinateur.
BSOD avec code 000000d1 ou 0000007E toujours cela qui reviennent.
je rappuie plusieurs fois sur reset pour réamorcer et l'ordi arrive enfin à booter.
J'ai trouvé une combine JE LE LAISSE CHAUFFER PENDANT LE BSOD 15 MINUTES ET LA QUAND IL COMMENCE A CHAUFFER ??? JE RESET ET BOOT NORMALEMENT;
Avant quand je ne le laissais pas chauffer!!! six à sept fois à appuyer sur reset et la quand je laisse chauffer à la deuxieme tentative l'ordi boot.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Kikichristouney
BSOD avec code 000000d1 ou 0000007E toujours cela qui reviennent.
je rappuie plusieurs fois sur reset pour réamorcer et l'ordi arrive enfin à booter.
J'ai trouvé une combine JE LE LAISSE CHAUFFER PENDANT LE BSOD 15 MINUTES ET LA QUAND IL COMMENCE A CHAUFFER ??? JE RESET ET BOOT NORMALEMENT;
Avant quand je ne le laissais pas chauffer!!! six à sept fois à appuyer sur reset et la quand je laisse chauffer à la deuxieme tentative l'ordi boot.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Kikichristouney
A voir également:
- BSOD très étrange
- Bsod - Guide
- Kb5063060 bsod - Guide
- Memory management bsod - Forum Windows 10
- Problème BSOD !!! - Forum Matériel & Système
- Problème BSOD ✓ - Forum Windows
4 réponses
Un depoussierage s'impose, le systeme chauffe du faite de la mauvaise circulation de l'air sense refroidir le computer !
sa semble une carte mère défectueuse , si tu laisse brancher sur le secteur , ça fait la même chose ?Test une autre alim. Si pareil ta carte mère et en défaut