Clips4sale securisee ou pas ???

julien -  
Clipcrushsale Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le site d'achat clips4sale est'il securisee ???

6 réponses

bananafootjobfana

super site ou chacun trouve son fantasme ... je suis client depuis 4 ans; j'ai du avoir 2 problemes au telechargement dont un film de mauvaise qualte; mais pas de soucis tres bon service apres vente, et pas d'incident sur la CB...
Ce site permet d'eviter tous les sites dit xxx vereux qui spamment et arnaquent (souvent des sites francais !!!)
bravo clips4sale pour la lisibilité et pas de mauvaises surprises (bon faut quand meme connaitre un peu l'anglais au minimum !)
15
dédé

bonjour oui j'y achete des clips de crushing depuis 3 ans cela fonctionne tres bien
2
Gorr

Salut , oui il est sécurisé , j'achète souvent des clips ( avec des femmes de grande taille ;-) depuis 3 ou 4 ans , jamais eu de problème .
1
kisstyx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello, je m'en sers pour mes vidéos, Clips4sale a très bonne réputation et a un support très réactif, pas de problème non plus de mon côté ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Subliminalfeet

Bjr, j'achète et vend aussi des clips (car je possède aussi un store)
Il est sécurisé et même surveillé en permance avec une équipe qui se relaye contre toute attaque de black hat
0
footfetiche Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je viens de découvrir ce site via youtube,j'aimerais y acheter des vidéos mais je suis sur mes gardes surtout que les USA sont aux $ alors que nous sommes à l'€,comment cela se passe ? la somme indiquée à l'achat est converti au moment de l'achat ?

Merci pour la réponse :-).
0
Clipcrushsale Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Le change ce fait automatiquement
0