A voir également:
- Clip 4 sales
- Clips4sales - Meilleures réponses
- Clip4sale - Meilleures réponses
- Mode sécurisée - Guide
- Navigation sécurisée chrome - Accueil - Guide protection
- Recherche sécurisée yahoo revient sans cesse ✓ - Forum Virus
- Reseau non sécurisée iphone - Forum iPhone
- Safari ne peut pas ouvrir la page car une connexion securisee au serveur n'a pu etre etablie ✓ - Forum MacOS
6 réponses
super site ou chacun trouve son fantasme ... je suis client depuis 4 ans; j'ai du avoir 2 problemes au telechargement dont un film de mauvaise qualte; mais pas de soucis tres bon service apres vente, et pas d'incident sur la CB...
Ce site permet d'eviter tous les sites dit xxx vereux qui spamment et arnaquent (souvent des sites francais !!!)
bravo clips4sale pour la lisibilité et pas de mauvaises surprises (bon faut quand meme connaitre un peu l'anglais au minimum !)
Ce site permet d'eviter tous les sites dit xxx vereux qui spamment et arnaquent (souvent des sites francais !!!)
bravo clips4sale pour la lisibilité et pas de mauvaises surprises (bon faut quand meme connaitre un peu l'anglais au minimum !)
Salut , oui il est sécurisé , j'achète souvent des clips ( avec des femmes de grande taille ;-) depuis 3 ou 4 ans , jamais eu de problème .
Hello, je m'en sers pour mes vidéos, Clips4sale a très bonne réputation et a un support très réactif, pas de problème non plus de mon côté ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr, j'achète et vend aussi des clips (car je possède aussi un store)
Il est sécurisé et même surveillé en permance avec une équipe qui se relaye contre toute attaque de black hat
Il est sécurisé et même surveillé en permance avec une équipe qui se relaye contre toute attaque de black hat