Erreur 10060
roddysat
Messages postés
185
Statut
Membre
-
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Bonjour à tous :
Voilà un petit problème qui me faudrait résoudre.
Je dispose d'un système de télésurveillance que je voudrais commander à distance par le biais d'internet.
Je l'ai configuré sur mon pc sans problème, mais par contre lorsque je veux l'appeler de l'extérieur, par l'adresse que je l'ai attribué (192.168.1.2 ), il n'arrive pas à la trouver il me donne l'erreur 10060 sur le navigateur Internet explorer, avez-vous la solution ???
Matériel de surveillance D4 de chez DEDICATED MICROS.
Voilà un petit problème qui me faudrait résoudre.
Je dispose d'un système de télésurveillance que je voudrais commander à distance par le biais d'internet.
Je l'ai configuré sur mon pc sans problème, mais par contre lorsque je veux l'appeler de l'extérieur, par l'adresse que je l'ai attribué (192.168.1.2 ), il n'arrive pas à la trouver il me donne l'erreur 10060 sur le navigateur Internet explorer, avez-vous la solution ???
Matériel de surveillance D4 de chez DEDICATED MICROS.
A voir également:
- Erreur 10060
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
3 réponses
Salut
C'est normal, puisque tu appelle une ip locale depuis l'extérieur.
Il faut que tu fasse une règle NAT avec le port utilisé par ton logiciel de télésurveillance, puis de l'extérieur, que tu appelle l'ip publique de ton routeur.
Tchuss
C'est normal, puisque tu appelle une ip locale depuis l'extérieur.
Il faut que tu fasse une règle NAT avec le port utilisé par ton logiciel de télésurveillance, puis de l'extérieur, que tu appelle l'ip publique de ton routeur.
Tchuss
bonsoir:
serait-il possible d'avoir un peu plus d'information sur la régle NAT ???, merci d'avance.
roddysat.
serait-il possible d'avoir un peu plus d'information sur la régle NAT ???, merci d'avance.
roddysat.