BUG CALL OF DUTY 4 - trop rapide ou trop lent

lejoss30 Messages postés 125 Statut Membre -  
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonsoir à tous. Je viens d'éteindre ma xbox car j'en ai vraiment marre des bugs de call of duty 4.
Vous est il arrivé que les personnages se déplacent a 2000 a l'heure sur le live??
Autrement dit lorsque j'appuie sur " courir " le perso cours a 2000 a l'heure et les autres en font de même. Autrement dit quasi impossible a tuer ou alors au couteau parce qu'on arrive tellement vite sur eux qu'ils ne nous voit même pas...
Cela m'est déjà arrivé il y a 2 jours et aujourdhui rebelote. Est ce ma console ou le jeux qui bug??

De meme que des fois j'ai l'effet inverse. Le perso est super lent a la détente. Genre j'appuie sur droite il tourne une seconde ( ou presque ) après. Ce qui bien sur dans un jeu de reflex et de rapidité est handicapant...

Enfin voilà j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas....? Et bien sur pas la peine de me demander si ma console est bien réglée car je ne touche aucun réglage de sensibilité entre deux phases de bugs...

MERCI D'AVANCE.

A voir également:

2 réponses

lejoss30 Messages postés 125 Statut Membre 18

Ben alors j'ai pas de chance car je me connecte 2 fois en deux jours et bim pareil!!
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

c'est peut etre ton reseau aussi
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

tu dois tomber sur des serveur hacker, moi je trouve sa bien sur pc.
-1