Mon W7 prend bcp de place ...
jo
-
jo -
jo -
Bonjour,
je suis sous w7 32 ultimate, j'ai déjà supprimé le dossier "windows.old" qui contenait mon ancien OS, et je trouve qu'il y a encore bcp d'espace utilisé par w7 : 48Go ...
dans C: voici la taille des dossiers les plus gros :
Windows : 11.1Go
Programmes : 6.28Go
Swsetup : 3.02Go
Utilisateurs : 1.1Go
tout le reste (y compris dossiers cachés) : environ 5Go
ce qui fait 26 Go grand max .... d'où viennent les 22Go restants ?
merci de m'éclairer !
En fait je me pose cette question car je suis en train de créer un ghost avec w7 que je vais conserver sur un dd externe et j'aimerais qu'il prenne le moins de place possible .... je viens donc de créer ce ghost et surprise il ne fait que 31Go !!!! alors que dans le poste de travail la partition C: fait bien 48Go ... je comprends de moins en moins ...
merci de m'aider
je suis sous w7 32 ultimate, j'ai déjà supprimé le dossier "windows.old" qui contenait mon ancien OS, et je trouve qu'il y a encore bcp d'espace utilisé par w7 : 48Go ...
dans C: voici la taille des dossiers les plus gros :
Windows : 11.1Go
Programmes : 6.28Go
Swsetup : 3.02Go
Utilisateurs : 1.1Go
tout le reste (y compris dossiers cachés) : environ 5Go
ce qui fait 26 Go grand max .... d'où viennent les 22Go restants ?
merci de m'éclairer !
En fait je me pose cette question car je suis en train de créer un ghost avec w7 que je vais conserver sur un dd externe et j'aimerais qu'il prenne le moins de place possible .... je viens donc de créer ce ghost et surprise il ne fait que 31Go !!!! alors que dans le poste de travail la partition C: fait bien 48Go ... je comprends de moins en moins ...
merci de m'aider
A voir également:
- Mon W7 prend bcp de place ...
- [Arobase] à la place de @ - Forum MacOS
- Meilleur place accor arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide