Ecoeuré de pixmania
francois
-
Julie community manager -
Julie community manager -
Bonjour,
j'ai acheté en décembre 2010 un téléphone portable motorola defy su r le site pixmania avec un abonnemet chez bouygues telecom
le téléphone tombe en panne au bout d'une semaine
je le renvois en sav et plus rien...
on me signale que la réparation peut prendre "jusqu'à 8 semaines ".
un téléphone neuf, une panne en 7jours et 8 semaines d'attente
déplorable!
j'ai acheté en décembre 2010 un téléphone portable motorola defy su r le site pixmania avec un abonnemet chez bouygues telecom
le téléphone tombe en panne au bout d'une semaine
je le renvois en sav et plus rien...
on me signale que la réparation peut prendre "jusqu'à 8 semaines ".
un téléphone neuf, une panne en 7jours et 8 semaines d'attente
déplorable!
A voir également:
- Ecoeuré de pixmania
- Code promo pixmania - Accueil - Applis & Sites
- Pixmania mon compte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- French Days 2025 : les meilleures promos high-tech du jour - Accueil - Services en ligne
- Remboursement pixmania - Forum Vos droits sur internet
- Pixmania avis négatif ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Bonjour Francois,
Je souhaiterais vous aider, ainsi pourriez vous me communiquer le n° de votre commande pour un traitement rapide.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle,
Médiatrice Pixmania
isabelle@pixmania.com
Je souhaiterais vous aider, ainsi pourriez vous me communiquer le n° de votre commande pour un traitement rapide.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle,
Médiatrice Pixmania
isabelle@pixmania.com
bonjour,
je suis Julie community manager de la société Pixmania et je souhaiterai reprendre votre dossier.
Pouvez vous me communiquer vos identifiants de commande sur julie@phoneandphone.com.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Cordialement
Julie
je suis Julie community manager de la société Pixmania et je souhaiterai reprendre votre dossier.
Pouvez vous me communiquer vos identifiants de commande sur julie@phoneandphone.com.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Cordialement
Julie
suite aux messages précédents et grace au numéro de commande que j'ai transmis :
on me signale que mon téléphone est en cours d'analysez au SAV chez phoneandphone et une fois le diagnostique effectué ils me contacteront...
cela fait 6 semaines que le téléphone leur a été retourné et aucun diagnostique n'a été effectué??
Ecoeuré !!
on me signale que mon téléphone est en cours d'analysez au SAV chez phoneandphone et une fois le diagnostique effectué ils me contacteront...
cela fait 6 semaines que le téléphone leur a été retourné et aucun diagnostique n'a été effectué??
Ecoeuré !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question