Sos ma tour ne s'allume+

sandy -  
 sandy -
Bonjour, j ai un souci avec ma tour qui ne s'allume+,j'ai eteint mon pc completement et le lendemain matin celle ci faisait bruit bizarre,le ventilo tourner et de la essayer de la rallumer impossible ,le bouton m\arret de s allumer pas ,par contre o nivo courant derriere le bouton est vert ;qui pourrait m'aider et me dire de quoi cela pourrez provenir
j ai demonter et nettoyer ventilo mais rien ny fait
je vous remercie d'avance

2 réponses

grr

Bonjour sandy, dis-moi quand tu allumes ton Uc en marche, y a des bip ou bien rien du tout ?
En cas de bip, il faudrait voir du côté des barrettes (ram) les enlever et les remettre, si y a 2 tu essais une a une pour vérifier si l'une est défectueuse sinon regarde la carte graphique peut être que le problème vient d'elle....
0
sandy

bjr,non il ny a rien qui s'allume mm mon bouton marche\arret ne se met pas en rte
je te remercie bocou pour ton aide
0
cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Je pencherai pour l'alimentation, si rien ne s'allume et si le ventilateur ne tourne pas..
Certaines sont équipées de fusible.

A+
0
sandy

bjr,ok car derriere tour le cable noir brancher ca fait un ptit bouton vert,est ce que cela ve dire que l alim est bonne?je te remercie bocou
0