Zombie kino der untoten stratégie

xXxcobr4xXx -  
 finkeur -
Salut à tous (et à toutes^^) ! Voila, j'ai pas vraiment de questions, en fait je vais vous proposer la stratégie qui me semble la meilleure pour aller loin voir très loin dans kino der untoten :) Si vous pouvez me contredire ou si vous en avez une meilleure n'hésitez pas !

Tout d'abord l'idéal est de jouer à 2 ou à 3, cependant je joue le plus souvent à 4. C'est pour cela que je vais vous décrire ici une partie "type" à 4 joueurs, celle ci étant très proche d'une partie à 2 ou 3 joueurs.
Dans la première salle, chacun se dispose à une fenêtre et utilise son couteau durant les 2 voir 3 premières manches (le coutant rapportant 130 au lieu de 100 si ma mémoire est bonne). Ensuite, utiliser bien évidemment le ptit flingue en essayant de tuer le zombie au couteau ! Ne piquez pas les zombies des autres, on est pas à 100 point près et de toute facon ce jeu ne peut se jouer que si l'équipe est soudée...
A présent acheter la M14, et non pas comme beaucoup le font l'Olympia !
Continuez jusqu'à la manche des loups, et ouvrir alors la porte du haut. Ouvrir la 2ème porte et acheter la MP40, c'est pour moi une des meilleures armes, son investissement sera très vite remboursé étant donné qu'elle rapporte un max !
A présent il faut rester dans la salle le plus longtemps possible et ouvrir la porte seulement lorsque le flot de zombies est trop énorme (sans pour autant aller jusqu'à perdre la partie^^). 2 personnes s'occupent du bas, et les 2 autres du haut, tout en inversant pour avoir à peu près tous le même nombre de points... Ensuite ouvrir la porte (quand c'est vraiment la merde) et résister le plus possible collé à la porte métallique du fond. A nouveau quand cela n'est plus possible dégager dans la salle du courant.
PS: Si vous rencontrez la boîte magique sur le trajet, ne vous attardez pas dessus ! Testez une fois voir deux fois mais pas plus !!!
A ce stade vous devriez avoir un max de pognon (plus de 10000) et vous pouvez aller très loin !
A nouveau quand vous êtes submergés allumez le courant, la activer le téléporteur et courez vous achetez l'atout mastodonte qui est de loin le plus important ! (sans lui, paix à votre âme !:P) ensuite vous faîtes des tours en essayant de rester grouper, ou alors de rester sur la scène principale... Acheter les claymores, elles vous seront utiles, si vous avez assez d'argents acheter aussi le couteau de chasse pour tuer les rampants, sa rapporte un max !

A la fin d'une manche essayer de garder un rampant, le temps de fermer les 4 portes les plus proches du téléporteur...
Maintenant il faut prendre régulierement le téléporteur (preque à chaque début de manche) en placant des claymores autour de celui ci et en attendant le dernier moment pour l'activer ! Arretez de paniquer quand 2 pov' zombies s'approchent ! N'oubliez pas de ramasser les bobines dans les pièce secrètes et de les remettre plus tard dans le projecteur, on à pas trop l'occaz' de les utilisées mais bon xD

lorsque vous réapparaissez dans la pièce du début, tous les zombies ou presque arriveront par en face, jeter vos grenades, bourriner, bref, la base quoi... Et faite un tour à nouveau ! Acheter les autres atouts n'est pas indispensable mais si vous êtes riche à gogo n'hésitez pas, la seule condition étant de toujours garder une marge de 3000 pts. En effet, si vous mourrez et que vous revenez avec pas une tune et pas mastodonte, vous servez à rien du tout et vous tiendrez à peine 2 sec !
Ne tentez pas de prendre une caisse non plus, un sniper à la manche 25 sa sert pas à grand grand chose croyez moi ^^ acheter la MP40 comme toujours, les points grimperont et de plus, même non améliorer elle fait pas mal de dégats !

Que dire de plus... Les armes les plus intéressantes à avoir sont pistolet laser, canon zeus, arbalète améliorée, lance roquettes amélioré, et toutes les mittrailleuses ainsi que le flingue de départ qui tire en akimbo des grenades :)

Sinon on peut avoir une musique en obtenant les 3 météores qui sont dans la pièce du début, dans la pièce après la cour en haut des escaliers en bas d'une étagère, et dans l'autre salle près du courant derrière une table... Sa sert à rien mais sa détend :P

Autres astuces, lorsque les zombies sont regroupés, viser les rampants qui tueront beaucoup de zombies en explosant ! Ne restez jamais ou presque statiques, soyez solidaires mais pas trop, si un joueur est blessé mais entouré de 4000 zombies sa sert à rien, avec le fric qu'il a il pourra se refaire une santé et de toute manière moins on est nombreux plus c'est facile puisque les zombies sont attirés que par vous et donc plus manipulables ! :) Utiliser vos singes à bon escient, en mort instantané utilisez le couteau, ne refermez pas les portes à part celles près du téléporteur etc etc etc...

Ouvrez les autres portes si vous êtes dans la merde, ou si la caisse y est...
Voila voila, si vous avez des questions ou quoi que ce soit, si vous voulez tentez une partie :) C'est xXxcobr4xXx sur 360, je joue que les weekends ;) précisez que vous venez de la ! Bonne extermination camarades de la lutte anti-zombies :)

3 réponses

j'ai la plus grande quéquéte au monde

cool gars j'ai étais loin grace a ton idée
0
xXxcobr4xXx

pas de soucis :)
0
finkeur

C'est super sa fonctionne super bien j'ai fait 36 manches a 4 grace a toi merci
0