Norton et livebox
Fermé
monikh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2006
-
28 janv. 2006 à 13:33
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 28 janv. 2006 à 13:55
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 28 janv. 2006 à 13:55
A voir également:
- Norton et livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Livebox admin - Guide
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
28 janv. 2006 à 13:55
28 janv. 2006 à 13:55
Bonjour,
Norton incompatible avec la Livebox ! Des conneries que j'ai moi-même entendues !!!
La Livebox est un routeur-modem. Donc si les diodes de la Livebox clignotent, ce problème de déconnexion (désynchronisation ADSL) est du à tout autre chose que Norton (ou tout autre parefeu). Par contre, si effectivement, la Livebox est synchrosée (diodes au fixes) et que tu n'as toujours pas accès à internet, les causes peuvent être variées.
Voir cette FAQ (d'après ma propre expérience) :
http://www.commentcamarche.net/faq/2781-%5BConnexion%5D-D%E9connexions-sauvages-ADSL
Une fois que tu auras vérifié :
- tes paramètres login et mot de passe,
- le bon raccordement du cable (voir s'il est vraiment bien enfoncé aux deux bouts),
- que ton filtre est bien de marque LEA,
- fais bien vérifier par un technicien (appeler le 1013) à quel débit réel tu as vraiment droit (voir la FAQ susnommée).
A moins, évidemment (quoique ?!) que ta version de Norton date vraiment ;-/
D'ailleurs, j'ai remarqué que Norton 2004 (à jour) comme Norton 2006 ne gênent absolument pas la Livebox.
Norton incompatible avec la Livebox ! Des conneries que j'ai moi-même entendues !!!
La Livebox est un routeur-modem. Donc si les diodes de la Livebox clignotent, ce problème de déconnexion (désynchronisation ADSL) est du à tout autre chose que Norton (ou tout autre parefeu). Par contre, si effectivement, la Livebox est synchrosée (diodes au fixes) et que tu n'as toujours pas accès à internet, les causes peuvent être variées.
Voir cette FAQ (d'après ma propre expérience) :
http://www.commentcamarche.net/faq/2781-%5BConnexion%5D-D%E9connexions-sauvages-ADSL
Une fois que tu auras vérifié :
- tes paramètres login et mot de passe,
- le bon raccordement du cable (voir s'il est vraiment bien enfoncé aux deux bouts),
- que ton filtre est bien de marque LEA,
- fais bien vérifier par un technicien (appeler le 1013) à quel débit réel tu as vraiment droit (voir la FAQ susnommée).
A moins, évidemment (quoique ?!) que ta version de Norton date vraiment ;-/
D'ailleurs, j'ai remarqué que Norton 2004 (à jour) comme Norton 2006 ne gênent absolument pas la Livebox.