Ordi ki redemare +sieurs fois par jrs, PKOI ?

Fermé
jojodeparis Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 27 janv. 2006 à 15:52
 ben - 27 janv. 2006 à 16:28
Salut à tous,

Je dispose d'un ordinateur celeron avec CPU=2,20Ghz, 224 RAM et 30Giga de disque dur. Il fonctionne sous windows XP SP1.

Le problème c'est que depuis un temps, quand je travail, l'ordinateur redemarre tout seul. D'abord il affiche un ecran bleu avec une ecriture blance et un message du genre "Si c'est la première fois vous voyez ce ecran, redemarrer l'ordinateur, si ça ne resoud pas le problème .... etc". Vous devriez bien connnaitre ce message. Après quand je redemarre il reprend.

Mais c'est que tous mes données non enregister se perde et le pire c'est qu'il redemarre comme ça plusieurs fois par jours (plus de 10 foisdes fois.)

D'abord je me suis dit qu'il s'echauffais trop alors je laisse maintenant l'UC ouvert mais ça ne change rien. Malgrés que tous les ventilles tourne correctement.

C'est quoi le problème??? SVP aidez moi. Merci d'avance. J'attend votre reponse.
A voir également:

1 réponse

En fait tu peux savoir si c'est ton processeur qui est fautif quand tu touches le ventilo de ton processeur, est ce qu'il est froid ou chaud voir très chaud?

Théoriquement une bonne ventilation meme en ouvrant ton PC doit faire en sorte que ton processeur soit froid...
0