Logiciel proffesionnel pour tout

Fermé
garologono - 22 janv. 2011 à 02:49
 garologono - 24 janv. 2011 à 23:52
Bonjour,

je cherche un logiciel tres profesionnel pour tout les sorte de chose de montage .

par exemple il y a autodesk maya 2011 pour le 3D (le plus professionnel a se que je sache) on peut faire beaucoup de chose avec maya :P

mais je veut pas juste faire du 3d je veut faire aussi du montage photo (adobe photoshop serai approprier je pense)

du montage video ( j'ai absolument aucune idee le quelle )

je cherche aussi un logiciel de montage audio (pour la musique et effet speciau je pense fl studio 9 , mais je suis pas sur pour les effet , musique ambiance , ect)

en gros je veut tout les logiciel les plus profesionnel qui existe qui on servi pour la realisation de grand succes (film,jeux,musique,ect)

je voudrai aussi savoir comment mettre par exemple un video fait avec maya (en 3d) ex: un monstre . dans un video filmer a la camera , avec un back ground de photoshop ou de vue 9 ou quelque chose comme sa

breff tout faire avec un ordinateur :) merci et désoler pour les faute je suis pas tres bon.

A voir également:

2 réponses

le problem quand on se lance dans se genre de taf c'est que comme tu dis on apprécie pour tel ou tel tache tel logiciel , et il ne sont pas forcement compatible entre eux...

Pour moi la meilleur soluce et encore de loin reste les solution Adobe
tous les version d'éssai sont donner gratuite ici => https://www.adobe.com/fr/downloads.html

aprés comme tous le monde le dis le seul probleme de ces solution et pas le moindre c'est le prix ...

par contre il y a tous pour tous et tous est compatible ^^

Photoshop pour la retouche d'image, de photo et le web design
dreamwever en developement web
flash pour les anim , video, ptit jeux ...
illustrator pour la vectorialisation , les dessin vectoriel ...
premiere pour le montage
after effect pour les effet spéciaux animé
etc etc ...

__
_/ \_____________________
\__/ - diablobros was here -
0
l'argent n'est pas le probleme , le seul prob ces le temps loll ...

mais adobe a t-il vrement les logiciel le plus utiliser dans les film,jeux ?

parceque d'apret moi ce n'est pas le meyeur du meyeur ... ces plus le plus conue

mais des logiciel comme vue 9 , il sont vrement pas connue mais il sont tres tres professionnel je pense qu'il on fait les paysage dans pirate des caraibe avec vue

mais adobe je voi pas vrement de chose qu'ils ont fait de tres bon (succes)

et eseque adobe je peut prendre une animation en 3d et le rajouter dans un film normal ??
0
pas de reponce ?
0