NO SIGNAL INPUT

rg74 -  
fabouf Messages postés 1590 Statut Membre -
Bonjour,
Après démarrage avec F8 enfoncé,pour aller dans dos, l'écran m'indique "no signal input".L'ordinateur lui semble vouloir démarrer.S'agit-il d'un hasard ou le pb vient-il du démarrage avec F8?L'écran fonctionne avec un autre ordi.

4 réponses

fabouf Messages postés 1590 Statut Membre 271

L'ordinateur démarre-t-il normalement si vous ne faites pas "F8" ?
0
rg74

Sans F8 enfoncé, l'écran m'indique toujours "no signal input",comme quand on allume un écran seul non relié a un ordi.
0

Je dirais que c'est un problème venant de la carte graphique ou des pilotes installés.
Si vous pouvez, démarrer avec une autre carte graphique.
Si c'est une carte intégrée a la carte mère, il doit y avoir un réglage dans le BIOS pour la réactiver... attention à ce que vous faites quand même! Je ne suis pas responsable ^^
0
rg74

Merci.il s'agit effectivement d'une carte intégrée à la carte mère MS 7295 ,avec 4 positions d cavaliers mais sans aucun cavalier.Faut-il débrancher la pile?
0

Non non, vous pouvez aller gentiment dans les réglages du bios sans ouvrir les entrailles du pc!
Il suffit d'appuyer sur F1 ou Suppr au démarrage du pc.
j'espère que vous êtes un minimum calé en anglais, sinon ca risque d'être dur!
exit without saving = quitter sans sauvegarder les modifications
exit and save = sauvegarder vos modif et quitter .
Load default : remets tous les réglages d'origine ( ne résoudra pas forcément le problème)
0
bacci

oui mais comment fait-on pour aller dans le BIOS sans affichage à l'écran? par défaut il devrait y avoir au moins de l'affichage pendant la séquence de boot
0
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110

"No signal input", ça veut dire que l'écran n'est pas branché.
Il faut donc vérifier que tous les câbles sont bien mis, au bons endroits, sans poussières dans les connecteurs, etc.
0

Oui, mais le monsieur il a écrit "L'écran fonctionne avec un autre ordi." ;)
0
ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre 26

le PC se met t'il bien en route de son coté ?
alim , ventilo carte graphique , ventilo processeur , disque dur ....
0
bacci

le problème est sans aucun doute lié à la carte graphique, et ce n'est probablement pas du aux drivers, par défaut le Pc affiche toujours quelque chose, si la carte graphique est indépendante le mieux serait d'en essayer une autre
0