Quelle carte graphique choisir

Bonjour,
voila j aimerais changer ma carte graphique alors voila ma config:

AMD Phenom(TM) II X4 965 Black Edition (125W)
Asus M4N98TD EVO
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9
Zotac GeForce GTX 460 768 Mo
Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 Mo
donc voila j aimerais changer ma gtx 460 sans mettre 600 euro non plus . Si vous pouviez donc m aider a trouver une carte qui colle a cette config merci d avance

7 réponses

1. Hello,

Dis nous quelle utilité tu souhaite en faire et il sera plus facile de te répondre.
    0
    1. Bonjour,

Moi a ta place j'achèterais une deuxième GTX 460 pour en faire un SLI.
      0
      1. je te propose d'attendre la sortie de la gtx 560 car avec une 570 tu va etre cpu limited .... sinon tu passe sur une gtx 460 mes en 1go .
        0
        1. cpu limited avec un x4 965 et une GTX 570? je demande a voir ça quand même.
          0
        2. je te propose d'attendre la sortie de la gtx 560 car avec une 570 tu va etre cpu limited .... sinon tu passe sur une gtx 460 mes en 1go .

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
          0
        3. salut oufouf

ta pas assuré mon copain ...mdr , il saura pas cpu limited avec sont proco..il peut mème metre plus q une gtx570 ,sans souci

francky
          0
      2. bin pour ma part le SLI est pas rentamble car c est une 768 mo et niveau perf je gagnerais plus avec une gtx 470 d apres un test que j ai lus . Donc pour sa que je veut changer de carte pour pouvoir play a mes fps trankilou
        0
        1. Un test =>ICI<=

Tu peux voir que le sli en 768Mo est plus performant qu'une seule 470.

Perso je suis un peux déçu par ma GTX470 mais je compte faire un sli dans l'après-midi. ;-)

La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
          0
          1. merci pour vos com je pense que je vais prendre une gtx 570 apparament elle tourne bien !
            0
            1. c'est le GPU de la 580 legerement "castré" , un tres bon GPU
              0