[reseau] pas de connection :(
TiteManon
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! :)
voila semedi soir on a mit deux pc en reseau pour jouer à un jeu ca a marché niquel, portable + pc, aujourd hui j ai voulu tenter avec un autre pc que j ai, j ai installé une carte reseau dessus branché le cordon, ca a bien detecté la carte reseau, mais quand j essaie de me connecter a internet ca me demande la connection, ca m ouvre ule truc de wanadoo pour se connecter ,c est win 98 sur ce pc et sur le mien win xp, est dérangeant ?
autre chose dans gestionnaire j ai un point d interrogation jaune pilote ODI qu est ce ?
y a t il un rapport ?
merci à vous :)
voila semedi soir on a mit deux pc en reseau pour jouer à un jeu ca a marché niquel, portable + pc, aujourd hui j ai voulu tenter avec un autre pc que j ai, j ai installé une carte reseau dessus branché le cordon, ca a bien detecté la carte reseau, mais quand j essaie de me connecter a internet ca me demande la connection, ca m ouvre ule truc de wanadoo pour se connecter ,c est win 98 sur ce pc et sur le mien win xp, est dérangeant ?
autre chose dans gestionnaire j ai un point d interrogation jaune pilote ODI qu est ce ?
y a t il un rapport ?
merci à vous :)
A voir également:
- [reseau] pas de connection :(
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Gmail connection - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Mot de passe reseau - Guide
4 réponses
le point d'interrogation signifie que ton matériel est détecté mais que windows ne sait pas le gérer car il n'a pas les drivers
j ai essayé mais lorsque je redemarre en plus de ma carte reseau qu elle trouve
ca me remet ajout nouveau matériel mais périphérique inconnu alors moi je sais pas quoi mettre :(
ca me remet ajout nouveau matériel mais périphérique inconnu alors moi je sais pas quoi mettre :(
bon, alors voilà jeune homme, je suis allé dans gestionnaire et là oh! surprise... un point jaune mais pas ecrit la meme chose! c est marqué PCI communication Device voila
alors ? résultat des courses ? :)
alors ? résultat des courses ? :)
mais je sais pas ce que c est comme matériel...?!
et que veut dire ODI
et est ce que ça a un rapport avec ma carte réseau car j ai regardé ma carte reseau est dans gestion et n a aucun point d interrogation
merci
pour faire simple, mais complet:
autrefois (il ya 10 ans environ), il y avait 2 géants du réseau PC:
microsoft (bof) et novell.
hélas, pour une m^me carte réseau ,
on avait les pilotes ODI de Novell et les pilotes NDIS de OS2/windows.
aujourd'hui, on n'utilise plus que les pilotes NDIS.
je ne vois pas pourquoi ta carte demande un pilote ODI.
tu devrais la supprimer et la réinstaller.