A voir également:
- Alimentation trop faible
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
Bonsoir,
Effectivement une noname 300watts ne suffira pas je vous conseille une 450 voir 500watts certifié 80+.
Cordialement
Effectivement une noname 300watts ne suffira pas je vous conseille une 450 voir 500watts certifié 80+.
Cordialement
Sa spécification demande 450W (meme si il est rare qu'elle ai besoin de cette puissance, sauf dans les stress-test)
Ton alim de 300W est 150W inferieur a la puissance recommendée donc c'est pas bon du tout, surtout si elle est de mauvaise qualité, sa puissance réel etant toujours inférieur, en supposant que ton processeur ne soit pas un Intel Celeron bien sûr
Il te faudrait une alim de marque comme Corsair, une CX430 certifiée 80+ ou une CX500 sont parfaites
Ton alim de 300W est 150W inferieur a la puissance recommendée donc c'est pas bon du tout, surtout si elle est de mauvaise qualité, sa puissance réel etant toujours inférieur, en supposant que ton processeur ne soit pas un Intel Celeron bien sûr
Il te faudrait une alim de marque comme Corsair, une CX430 certifiée 80+ ou une CX500 sont parfaites
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai amd athlon 64 x2 5000+ 3go de ram ddr2 un lecteur dvd et pour l instant une la carte est une radeon 1300 pro je n ai pas encore recu la hd 5770
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20474848-une-ati-5770-avec-une-alimentation-420-w#p20497756
Et fais toi ton propre opinion !!!
Et fais toi ton propre opinion !!!