Une ati 5770 avec une alimentation 420 w

Résolu
xsynoptikx Messages postés 260 Statut Membre -  
xsynoptikx Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé une radeon saphir 5770 sur mon pc, que j'ai connecté via l'adaptateur molex sur une alimentation 420w noname (vendue avec le boitier raidmax)

Avant j'avais une 9600gt oc Msi qui marchait nickel donc je pense que cette nlle carte ne doit pas consommer bcp plus. Sur divers sites la conso maximale total était d'environ 320w donc j'ai une marge.
Qu'en pensez vous?
A voir également:

7 réponses

thiery

bah si ca marche tant mieux mais comme c'est une noname il ne doit pas y a avoir de sécurité il y aura toujours un risque d'endommager un autre composant si elle lâche
0
xsynoptikx Messages postés 260 Statut Membre 11

L'alimentation minimum de la carte est de 450w, il me manque 30w est ce grave?
J'ai testé Fallout 3, détail automatique et c'est très fluide.

Nb : Grace à spybot j'ai trouvé un truc qui montait mon proc à 100% llooll
0
thiery

même une alimentation de 350w ca suffit du moment qu'elle est de qualité, elle consomme 110w max la hd5770.
c'est les variation de tension et la possibilité qu'aucun mécanisme de sécurité n'équipe ton alim, qui devrait t'inquiéter et non les watts.
mais comme je te l'ai dit plus haut si ca marche tant mieux tu n'es pas le premier a n'avoir aucun problème avec une noname
0

En fait je suis pas tranquil, je comprends mieux ce système de sécurité. J'ai toujours pas tester crysis ;(
Merci pour tes conseils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Crysis marche bien sur mon écran Toshiba 82cm, tous les détails en ultra : fps environ 40, c'est magnifique.

Je vais maintenant me rabattre sur des jeux moins gourmands comme Bioshock 2.

Bonne année 2011
0
thiery

bonne année!
0

Bizarre la 9800gt consomme plus en plein charge que la 5770.

Pourtant elle recommande une alimentation 400w alors que la 5770 recommande du 450w

http://www.hardware.fr/art/imprimer/775/

Truc de ouf
0