Windows7+ACER Aspire5315 : s'éteint tout seul

anal53 -  
 gossorino -
Bonjour,

J'avais vista avant sur mon ACER Aspire 5315 mais j'avais des problèmes de connexion au réseau wifi. Je pouvais seulement me connecter au réseau FREEWIFI par exemple au lieu de ma freebox.
Du coup, un copain m'a installé WINDOWS 7 VERSION PRO 32bits version originale. Depuis, Internet marche très bien mais mon pc s'éteint tout seul pour aucune raison. Le pc ne surchauffe pas. Il n'est pas brûlant, j'ai quand même l'impression que le ventilateur s'arrête.
J'ai passé l'aspirateur pour enlever la poussière mais ça n'a rien changé.
J'ai le logiciel TUNE UP Utilities pour optimiser le système et diminuer au maximum les effets visuels mais aucun changement non plus.
Il s'éteint aléatoirement.

Merci de m'aider rapidement s'il vous plaît, je pars aux Etats Unis pour un stage dans 4 jours et j'aimerais qu'il marche une fois là-bas

merci beaucoup.

A voir également:

3 réponses

gossorino

salut comment allé vous?voici ma reponse verifie les fréquenses de ton ordi,si la memoire ram est a moins de 2g,je te conseil d'installer xp sp2 ou sp3 parce que sa ne supporte pas windows 7.
0
anal53

Bonjour,
merci de votre réponse

Mon pc a 2go de ram, c'est pile suffisant?
Processseur INTEL CELERON(R) CPU 500@ 2.00 GHz 2.00GHz
en fait, mon père a le même PC toujours sur vista et internet wifi qui ne marche pas et j'entend bien son ventilo, moi je ne l'entend plus. Je pense que le problème vient de là? Est ce possible que le changement de vista à Windows 7 fasse buggé le ventilo? Qu'est ce qu'on peut faire?
MERCI
0
gossorino

bjr comment allé vous?je pense que windows 7 fonctionne avec cette machine avec toute ces caractéristiques,verifie d'abord si le ventilo tourne pas,si il ne tourne pas remet a un maintenancier il va s'en chargé,vous etre dans quelque pays?moi je suis au Burkina faso,si j'étais près de vous j'allais m'en occupé mais je suis la pour vous donné de l'aide.bonne journée.mon nom Bamba Bangaly,mon number c'est +226 79 09 78 80.merci de me faire confiance.
0