Drivers: Passer d'XP à 7
ParP1
Messages postés
154
Statut
Membre
-
ParP1 -
ParP1 -
Bonjour,
Je souhaite passer sous Seven
Mais je me demande comment ça va se passer avec mes drivers de carte graphique, carte mère, etc.
Je sais que pour ma carte mère j'ai un CD de drivers XP et un Vista
Faut-il que j'installe celui de Vista ou bien faut t'il trouver ceux de Seven?
J'avoue être un peu perdu. Même pour d'autre matériels vais-je devoir retrouver des drivers sur le net? Devrais-je le faire avant d'installer?
Voici ma config: http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/33017,resume.html
Merci
Je souhaite passer sous Seven
Mais je me demande comment ça va se passer avec mes drivers de carte graphique, carte mère, etc.
Je sais que pour ma carte mère j'ai un CD de drivers XP et un Vista
Faut-il que j'installe celui de Vista ou bien faut t'il trouver ceux de Seven?
J'avoue être un peu perdu. Même pour d'autre matériels vais-je devoir retrouver des drivers sur le net? Devrais-je le faire avant d'installer?
Voici ma config: http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/33017,resume.html
Merci
A voir également:
- Drivers: Passer d'XP à 7
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonsoir
c'est une machine PackardBell que tu as
en passant à windows 7 , tu risques d'avoir quelques problèmes pour trouver certains pilotes
à ta place je resterais avec xp pro
c'est une machine PackardBell que tu as
en passant à windows 7 , tu risques d'avoir quelques problèmes pour trouver certains pilotes
à ta place je resterais avec xp pro
Tous les drivers hors mis celui de ta carte mère s installeront automatiquement, pour ta carte graphique, tu vas sur le site officiel de Nvidia, tu télécharge soit le logiciel qui te téléchargera le bon driver soit tu devra retrouvé sur le site dans la liste ta carte graphique et tu auras un lien pour télécharger ton nouveau drivers.
Moi perso jai une ATI HD série 3000 et je devais télécharger le logiciel pilote qui ma installer le drivers.
Moi perso jai une ATI HD série 3000 et je devais télécharger le logiciel pilote qui ma installer le drivers.