Bug à résoudre d'ugence
Alex_95170
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Alex_95170 Messages postés 103 Statut Membre -
Alex_95170 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis exténué à force de ne pas résoudre ce problème qui persiste depuis 2 jours ...
Un beau jour ( il y a 2 jours ) mon ordinateur s'est mis automatiquement en 4 Bits et à la résolution la plus faible sans que je ne touche à rien . Depuis, quand j'allume le PC, je perçois de grosses barres vertes et plein de pixels verts partout ...
J'ai tout essayé : - désinstaller les pilotes et réinstaller
- démonter la CG et la remonter, enlever le ventilo etc .
Rien n'y fait : j'ai toujours cette résolution et ces couleurs qui piquent les yeux .
Je tiens à préciser que ma CG n'est pas reconnu dans le BIOS , je ne peux pas voir sa température . MAis quand je vais sous Windows dans le gestionnaire de prériphériques, elle est reconnu mais en 4800 Series mais pas en tant que modèle . Je peux voir ses perfos mais pas sa Température . Et puis le CCC ne veut pas s'ouvrir, soi disant que la modèle n'est pas reconnu .
J'ai une Saphirre HD 4850 et j'ai monté dessus un Zalman GV 1000 .
Est-elle bonne pour la casse ?
Merci pour vos réponses, je suis à bout là :'( .
--
Alexandre
Je suis exténué à force de ne pas résoudre ce problème qui persiste depuis 2 jours ...
Un beau jour ( il y a 2 jours ) mon ordinateur s'est mis automatiquement en 4 Bits et à la résolution la plus faible sans que je ne touche à rien . Depuis, quand j'allume le PC, je perçois de grosses barres vertes et plein de pixels verts partout ...
J'ai tout essayé : - désinstaller les pilotes et réinstaller
- démonter la CG et la remonter, enlever le ventilo etc .
Rien n'y fait : j'ai toujours cette résolution et ces couleurs qui piquent les yeux .
Je tiens à préciser que ma CG n'est pas reconnu dans le BIOS , je ne peux pas voir sa température . MAis quand je vais sous Windows dans le gestionnaire de prériphériques, elle est reconnu mais en 4800 Series mais pas en tant que modèle . Je peux voir ses perfos mais pas sa Température . Et puis le CCC ne veut pas s'ouvrir, soi disant que la modèle n'est pas reconnu .
J'ai une Saphirre HD 4850 et j'ai monté dessus un Zalman GV 1000 .
Est-elle bonne pour la casse ?
Merci pour vos réponses, je suis à bout là :'( .
--
Alexandre
A voir également:
- Bug à résoudre d'ugence
- Bug leboncoin - Accueil - Services en ligne
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
C'est quoi ton moniteur ? Est-ce un téléviseur , car je suis technicien en reparation de tv et des pixel bruler sa vien du paneau .. alors comme tu m'explique ton ordinateur na aucune probleme sa viendrais plus du moniteur et de ton paneau acl
Négatif, je pense que mon problème vient de la CG . Ce n'est pas trop des pixels morts, mais plutôt des cristaux et toutes sortes de barres vertes . Dès que je bouge un peu ma CG, cela fonctionne différemment, des cristaux apparaissent ou disparaissent . Je ne suis pas certain, mais je pense que le problème vient probablement de la CG . De plus, un message d'erreur avec écran bleu apparaît parfois : problème ati2dvag .