Question garantie
guimauve18
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Hate_6 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hate_6 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant actuellement en possession d'un ordinateur portable HP envy 15-1030 défectueux (plantage très fréquent, problème d'écran...) J'envisage de le changer.
l'ayant acheter en Juillet de l'année dernière, l'appareil est toujours sous garantie avec la facture à l'appui.
Cependant, je l'ai acheté à un prix de 899€ au lieu de 1399. J'aurais donc voulu savoir si en cas d'échange de machine suite à l'utilisation de la garantie, j'allais recevoir un ordinateur de même prix que lors de mon achat (soit 899€ et donc beaucoup moins performant que celui que j'ai actuellement)
Ou bien une machine au prix original de mon appareil soit environ 1400€
Etant actuellement en possession d'un ordinateur portable HP envy 15-1030 défectueux (plantage très fréquent, problème d'écran...) J'envisage de le changer.
l'ayant acheter en Juillet de l'année dernière, l'appareil est toujours sous garantie avec la facture à l'appui.
Cependant, je l'ai acheté à un prix de 899€ au lieu de 1399. J'aurais donc voulu savoir si en cas d'échange de machine suite à l'utilisation de la garantie, j'allais recevoir un ordinateur de même prix que lors de mon achat (soit 899€ et donc beaucoup moins performant que celui que j'ai actuellement)
Ou bien une machine au prix original de mon appareil soit environ 1400€
3 réponses
-
Bonsoir,
La même machine que la tienne, le même model...
Enfin.. si il te la remplace, ça c'est moins sur.
Hate -
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai effectivement lu que pour se faire échanger il fallait insister mais bon...
J'imagine par contre qu'obtenir un remboursement est très difficile voire impossible ?
Car quitte à changer d'ordi je pense me tourner vers un mac (ras le bol des plantages sous windows...) -
Bonsoir,
Il te le changerons pas si facilement. lol
Non tu pourra pas te faire remboursé.
Mac 40% du prix c'est pour la marque.
Hate