[livebox] deconnexion sans raison
Crackity
-
savigoal Messages postés 35 Statut Membre -
savigoal Messages postés 35 Statut Membre -
Salut à tous,
Ayant depuis peu l'ADSL et divers problèmes avec la livebox, je me suis décider à appeler l'assistance technique qui m'a conseillé de désinstaller l'espace Wanadoo. Mais à chaque démarrage, j'ai un message me disant "L'espace wanadoo n'a pu être lancé. Le redémarrage etc...". Comment virer ce message qui empoisonne tous mes démarrages. De plus à chaque démarrage, la connexion avec ma livebox sagem, n'est pas systématique et il arrive souvent qu'elle se déconnecte sans raison au bout de quelques heures où seul un éventuel redémarrage permet une reconnexion. Ne peut-on pas rétablir une connexion sans relancer le PC ?
Merci à tous pour vos réponses
Ayant depuis peu l'ADSL et divers problèmes avec la livebox, je me suis décider à appeler l'assistance technique qui m'a conseillé de désinstaller l'espace Wanadoo. Mais à chaque démarrage, j'ai un message me disant "L'espace wanadoo n'a pu être lancé. Le redémarrage etc...". Comment virer ce message qui empoisonne tous mes démarrages. De plus à chaque démarrage, la connexion avec ma livebox sagem, n'est pas systématique et il arrive souvent qu'elle se déconnecte sans raison au bout de quelques heures où seul un éventuel redémarrage permet une reconnexion. Ne peut-on pas rétablir une connexion sans relancer le PC ?
Merci à tous pour vos réponses
A voir également:
- [livebox] deconnexion sans raison
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
5 réponses
bjr
vous avez dit livebox
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=problemes+livebox&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
vous avez dit livebox
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=problemes+livebox&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
salut crackcity
j ai le meme souci que toi ! c la livebox qui serait une daube d apres d autre internaut !
problemee de materiel qui peut aller juske l echange de la livebox ki parfois disfonctionnait!
pour ma part je deconnecte tous les deux jours ds le meilleur des cas! ma solution 100 pour cent efficace...le cd d installation ki recadre tous, mais tu doit eteindre la live, la rallumer en maintenant le bouton reset juskask la diode antenne et reseau soit stable.ensuite tu met le cd et tu suis les etapes juska apuyer sur partage de connexion.toput repart et tu kitte le cd avt la fin de la reinstal complete...voila, voila la jungle !
le matos n est pas a la hauteur, je vais pour ma part aller rendre visite a wanadoo a ce sujet.
si je n est pas ete clair, relance moi 1 message je repasse ce soir !
j ai le meme souci que toi ! c la livebox qui serait une daube d apres d autre internaut !
problemee de materiel qui peut aller juske l echange de la livebox ki parfois disfonctionnait!
pour ma part je deconnecte tous les deux jours ds le meilleur des cas! ma solution 100 pour cent efficace...le cd d installation ki recadre tous, mais tu doit eteindre la live, la rallumer en maintenant le bouton reset juskask la diode antenne et reseau soit stable.ensuite tu met le cd et tu suis les etapes juska apuyer sur partage de connexion.toput repart et tu kitte le cd avt la fin de la reinstal complete...voila, voila la jungle !
le matos n est pas a la hauteur, je vais pour ma part aller rendre visite a wanadoo a ce sujet.
si je n est pas ete clair, relance moi 1 message je repasse ce soir !
bjr
il existe qques forums consacrés à la livebox
si cela peut être utile .....
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=forum+livebox&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
il existe qques forums consacrés à la livebox
si cela peut être utile .....
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=forum+livebox&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
bonjour,
j'ai eu le meme problème que vous y a quelques mois.
j'ai echanger ma livebox inventel contre la livebox sagem par FT.
mais cela n'a rien changer au problème de déconnection intempestives.
pour ne plus avoir de deconnection, il faut utiliser le port ethernet de la livebox avec un cable réseau croisé et une carte ethernet.
moi, je n'ai plus de soucis depuis que je l'ai fait.
cordialement, tbee
j'ai eu le meme problème que vous y a quelques mois.
j'ai echanger ma livebox inventel contre la livebox sagem par FT.
mais cela n'a rien changer au problème de déconnection intempestives.
pour ne plus avoir de deconnection, il faut utiliser le port ethernet de la livebox avec un cable réseau croisé et une carte ethernet.
moi, je n'ai plus de soucis depuis que je l'ai fait.
cordialement, tbee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi je Liveboxien, et j'ai appris une chose, on croit tous que c la bebete qui déconne mais. J'avais aussi des déconnexions et meme pas de synchronisation, le problême venait d'un condensateur qui était dans une de mes prises téléphonique (a savoir que quand il y a un condensateur c comme si il y avait 2 km de ligne en plus). Et après a chaque fois que j'allumais mon pc la live se deco et en fait sa venait bien de mon pc meme après lavage contre virus et spyware, il le faisait donc j'ai réinstallé windows refais ma config a moi et tout marchait. Je tient a dire que je suis sur un réseau de deux postes relié par switch sur la livebox. Et sur les vingtaines de livebox que j'ai installé quand il y a eu problême cela ne venait pas de la box mais bien de l'os qui à force de lui installer tout et n'importe quoi il fini par faire n'importe quoi.