Problème de modem NOOS
voldoire
-
voldoire -
voldoire -
bonjour!
j'ai installé un nouveau disque dur et je n'ai pas réussi à réinstaller mon modem NOOS. Windows XP ne reconnaît pas le modem pourtant les prises USB fonctionnent ( avec un appareil photo par exemple)
Est-ce que je dois installer une carte éthernet?
Merci
j'ai installé un nouveau disque dur et je n'ai pas réussi à réinstaller mon modem NOOS. Windows XP ne reconnaît pas le modem pourtant les prises USB fonctionnent ( avec un appareil photo par exemple)
Est-ce que je dois installer une carte éthernet?
Merci
A voir également:
- Problème de modem NOOS
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Mail noos - Forum Mail
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Noos mail ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Il devait y avoir un cd d'installation fourni avec le modem Noos...
Sans lui ton modem risque de ne pas être reconnu via le port USB.
Autrement, si le modem Noos possède un port ethernet (prise RJ45) et que tu as une carte réseau, aucun driver ne sera nécessaire côté modem.
De toute façon, je te conseille vivement de te connecter par réseau (ethernet) à ton modem.
Il devait y avoir un cd d'installation fourni avec le modem Noos...
Sans lui ton modem risque de ne pas être reconnu via le port USB.
Autrement, si le modem Noos possède un port ethernet (prise RJ45) et que tu as une carte réseau, aucun driver ne sera nécessaire côté modem.
De toute façon, je te conseille vivement de te connecter par réseau (ethernet) à ton modem.
je rentre de vacance et je vous remercie de votre réponse.
les voyants Internet et Cable link sont allumés;
cable activity et PC link clignotent
merci