Connectiviter inexistante ou limite
Morgane
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai demenager depuis peu aux usa et j'ai emmener avec moi mon pc portable. Jusque la, la connexion au wifi marchait, mais depuis 2 jours, des que je veux me connecter, il me marque "connectivite inexistante ou limite". J'ai essayer de resoudre ce probleme grace au diagnostique windows mais rien a faire, ca ne marche toujours pas. Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Mon pc portable est un compaq avec vista service pack 2
Merci beaucoup
J'ai demenager depuis peu aux usa et j'ai emmener avec moi mon pc portable. Jusque la, la connexion au wifi marchait, mais depuis 2 jours, des que je veux me connecter, il me marque "connectivite inexistante ou limite". J'ai essayer de resoudre ce probleme grace au diagnostique windows mais rien a faire, ca ne marche toujours pas. Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Mon pc portable est un compaq avec vista service pack 2
Merci beaucoup
A voir également:
- Connectiviter inexistante ou limite
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Appel limité - Forum Mobile
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
tu te connecte sur ton wifi ou un reseau public ?
si c'est ton propre reseau debranche ton routeur et rebranche le ! ..
si c'est ton propre reseau debranche ton routeur et rebranche le ! ..
Donc si vous allez dans:
connection<<afficher toutes les connections faire un clic droit sur Connexion réseau sans fil<<propriétés ->cliquer sur protocole intenet (tcp/ip)<<cliquer sur propriétés puis cliquer sur utiliser l'adresse ip suivante :
rentrer: adresse ip : 192.168.1.20
masque sous réseau : s'écrit automatiquement : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
puis seveur DNS préféré : 192.168.1.1
Pour chaque ordinateur branché en wifi meme manipulation sauf l'adresse ip:
1er PC :192.168.1.20
2ème PC : 192.168.1.21
3ème PC : 192.168.1.22
etc... pour les autres s'il y en a.
connection<<afficher toutes les connections faire un clic droit sur Connexion réseau sans fil<<propriétés ->cliquer sur protocole intenet (tcp/ip)<<cliquer sur propriétés puis cliquer sur utiliser l'adresse ip suivante :
rentrer: adresse ip : 192.168.1.20
masque sous réseau : s'écrit automatiquement : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
puis seveur DNS préféré : 192.168.1.1
Pour chaque ordinateur branché en wifi meme manipulation sauf l'adresse ip:
1er PC :192.168.1.20
2ème PC : 192.168.1.21
3ème PC : 192.168.1.22
etc... pour les autres s'il y en a.