Gestionnaire de periférique
cocotte24200
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila g 2 soucis ,
le premier quand je vais dans gestionnaire de périphérique, dans autre périférique, controleur de stokage de masse il y a un icone jaune a coté ???je fais quoi
deuxieme soucis: j'ai un ordi portable msi ex 700 et nayant jamais eu de pc portable , je ne sais pas comment je dois faire pour lire une carte sd , peut ça parait bete mais vraiment je sais pas comment je dois faire...merci d'avance
voila g 2 soucis ,
le premier quand je vais dans gestionnaire de périphérique, dans autre périférique, controleur de stokage de masse il y a un icone jaune a coté ???je fais quoi
deuxieme soucis: j'ai un ordi portable msi ex 700 et nayant jamais eu de pc portable , je ne sais pas comment je dois faire pour lire une carte sd , peut ça parait bete mais vraiment je sais pas comment je dois faire...merci d'avance
3 réponses
-
s'il affiche ça /!\ a coté
alors faut mettre a jour
clic droit
mettre a jour
si ton pc lit pas les Sd
c'est que justement il fonctionne pas
car tu dois mettre a jour ton support celui qui affiche le trinagle -
tu mets la carte dans le slot dédié puis tu vas dans Ordinateur et là tu cliques sur l'icône en forme de carte SD
-
donc je viens dessayer de mettre a jour seulement il me dise windows na trouvé aucun pilote si vous connaissez le site web msi pour telecharger , mais franchement je dois pas etre doué , je trouve pas non plus..meri