Problème de box

Résolu/Fermé
melodiane - 12 janv. 2011 à 16:05
 melodiane - 13 janv. 2011 à 17:23
Bonjour,

J'ai récemment acquérit une freebox . Au début je me connectée grace au fil ethernet mais il y a deux jours j'ai voulu me connecter en wifi pour arrêter d'utiliser le cable ethernet. Je suis donc aller dans mes réseaux disponibles afin de cliquer dessus et de sélectionner ma box pour ensuite rentrer ma clef code.Seulement en allant dans mes connexions disponibles je ne vois que des livebox des voisins et une numericable.Ma freebox n'apparait pas.Et de plus aucune freebox ni neufbox n'apparait. Ce qui est étrange car au début <quand je me connectais en ethernet> quand je regardais mes réseaux disponibles je voyais pleins de box des voisins, la mienne, ainsi que les réseaux publics free et neuf. Là plus rien, juste deux ou trois livebox et une numericable. Je ne peux donc pas me connecter à ma box autre qu'avec mon cable ethernet vu qelle n'apparait pas dans les réseaux.
Si quelqu'un pourrait m'aider SVP je lui en serais très reconnaissante!

A voir également:

1 réponse

Laorra Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 107
12 janv. 2011 à 16:12
Bonjour,

En te connectant sur ton espace client Free, tu peux choisir d'activer et configurer ton Wifi. Est ce que tu l'as fait?

Toujours dans la configuration, essaye d'activer le "mode routeur".
0
je n'arrive pas à trouver dans l'espace client l'endroit pour activer le Wifi. Mais free m'avait envoyé un mail pour me dire que mon compte était activé, n'est ce pas la même chose?
Il est quand même étrange que je ne capte plus QUE des livebox quasiment < et une numericable> .
Je n'ai aucune free ni neuf, même pas leur réseau public.
0
Laorra Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 107
13 janv. 2011 à 08:33
0
ah ui j'ai réussi! merci beaucoup ! :)
0