PHP erreur

gilbert1995 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
duweb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis présentement héberger par le site www.olympe-network seulement la je veux mettre mon site en local avec WappServer2 mais le prob c'est que quand je vcais sur la meme page sur olympe-network je n'ai pas de message d'erreur et en local j'ai se message
Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in C:\wamp\www\proxy\index.php on line 22

comment puije faire pour réglée le problème merci

5 réponses

lalouviere84 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Si tu fais un fichier test.php
avec juste une ligne
<?php
echo "Bonjour le monde";
?>

Il s'affiche ??

Si ça fonctionne pas c'est surement un problème avec wampserver, si non poste nous ton code index.php
0
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,
Montre-nous ta ligne 22 ;)
0
samyb2313

Et même la 21
0
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Oui, car le plus souvent l'erreur se trouve au dessus ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duweb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

reference is deprecated signifie que la fonction est dépréciée.

wamp utilise la dernière version en date de php ce qui n'est peut-être pas le cas du serveur d'hébergement.

voir ici :
https://www.php.net/manual/fr/migration53.deprecated.php
0