Le son est tres faible
588999
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tous les experts
mon prebleme c'est que en premeir je n'entend aucun son et apres j'ai instaler un certain programme (vinyl) est ca fonctionne mais le son a etait tres faible le volume est au max mais le son est tres faible
j'ai tester mes hauts parleurs il fonctionerons bien....
j'ai essayer d'instaler aussi realtk mais au cours de l'instalation mon pc redemarre a chaque fois
et quand je debranches mes haut parleurs le son disparaitre
svp aidez oi vite
mon prebleme c'est que en premeir je n'entend aucun son et apres j'ai instaler un certain programme (vinyl) est ca fonctionne mais le son a etait tres faible le volume est au max mais le son est tres faible
j'ai tester mes hauts parleurs il fonctionerons bien....
j'ai essayer d'instaler aussi realtk mais au cours de l'instalation mon pc redemarre a chaque fois
et quand je debranches mes haut parleurs le son disparaitre
svp aidez oi vite
10 réponses
Bonsoir,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
dsl pour le retard j'ai etait en mission
alors je n'ai aucune points d'inerogation et le module de mon pc et de hp d530 mais le reste j'ai oublier
d'ailleurs la cart son est integrer... ma carte mere et (Hewlett-Packard 085Ch Hewlett-)
alors je n'ai aucune points d'inerogation et le module de mon pc et de hp d530 mais le reste j'ai oublier
d'ailleurs la cart son est integrer... ma carte mere et (Hewlett-Packard 085Ch Hewlett-)
merci bc cher kaneagle mon pc me demande toujours ce pilote je croix que ce qu'il me falait je vais l'essayer et je te contact ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl mais c'est le meme probleme j'ai instaler soundmax digital audio mais le son et toujours faible et quand je debranche mes haut-parleur il n'y'a aucun son est ce que tu as une solution ca me derange bc et merci
rien ca ne marche meme pas je crois que je devais formater mon pc et dire bye a mes donnes svp y'as t'il une solution pour le son qui est toujours faible