[counter strike source]problèm avc hl² et css

Fermé
shadowman69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 - 19 janv. 2006 à 13:44
 nico - 11 avril 2008 à 08:19
Voila j'ai le même problème ke k4mel , c'est-à-dire que lorsque je lance counter strike source , dans le gestionnaire de tâches j'ai bien hl² qui se lance mais il disparait dès que l'onglet "préparation ..." disparait. Mon ordi reste donc sur le bureau et le jeu ne se lance pas...idem pour hl² :( . J'ai réinstallé plusieurs fois , j'ai téléchargé des nouveaux pilotes vidéos et aussi des direct X , rien n'y fait... et pour finir lorsque j'ai comparé avec le pc d'un ami ou le jeu marche , je me suis rendu compte que les dossiers half life 2 et counter strike source qui sont dans valve=>steamapps=>etc. ne contiennent quasiment rien par rapport a lui..

je ne sais vraiment pas quoi faire et je vous prie de bien vouloir m'aider...svp :(

2 réponses

shadowman69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006
20 janv. 2006 à 18:44
désolé si j'insiste mais j'aimerai vraiment avoir une réponse parce que je ne m'y connais pas plus que ça en ordi et j'ai pas envie de faire une mauvaise manip'..
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
22 janv. 2006 à 11:28
Bonjour,

Essaie sur HL2.exe clic droit/compatibilité/et change le systeme
0
moi quand j' installe css et tout se fini sa affiche un message d' error "steam error " un truc comme ce !!!!! help !!!!!
0