SANYO PLV-20E lampe ne demarre pas
Fermé
weboy
-
8 janv. 2011 à 21:26
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 9 janv. 2011 à 22:34
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 9 janv. 2011 à 22:34
A voir également:
- SANYO PLV-20E lampe ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Installer lampe torche sur mon téléphone - Télécharger - Vie quotidienne
- Lampe torche samsung gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Carte mère ne démarre pas alim ok ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
9 janv. 2011 à 04:42
9 janv. 2011 à 04:42
Bonjour
sur tous les VP il y une securite "duree de vie " de la lampe, une sorte de compteur qu'il faut remettre à zero quand on la change et chaque constructeur possede ses astuces a mon avis tu dois contacter sanyo pour obtenir la facon de faire qui peut etre bien cachée
salut
sur tous les VP il y une securite "duree de vie " de la lampe, une sorte de compteur qu'il faut remettre à zero quand on la change et chaque constructeur possede ses astuces a mon avis tu dois contacter sanyo pour obtenir la facon de faire qui peut etre bien cachée
salut
Salut Bernorenard, merci pour ta reponse.
J'ai fais quelque recherche:
ce serait un reset à faire a partir du menu meme du VP.
Mais comment acceder au menu puisuqe la lampe ne demarra pas ?
Ou alors comme tu dis, il y a une facon bien caché de faire un reset sans passer par le menu. mais dans ce cas je suis dans une vrai galere pcq y a pas SAV ou meme de magasin SANYO dans mon pays.
Je vais chercher encore
@+
J'ai fais quelque recherche:
ce serait un reset à faire a partir du menu meme du VP.
Mais comment acceder au menu puisuqe la lampe ne demarra pas ?
Ou alors comme tu dis, il y a une facon bien caché de faire un reset sans passer par le menu. mais dans ce cas je suis dans une vrai galere pcq y a pas SAV ou meme de magasin SANYO dans mon pays.
Je vais chercher encore
@+
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
9 janv. 2011 à 22:34
9 janv. 2011 à 22:34
Bonjour as tu fouillé sur internet, souvent on arrive a trouver de l'assistance constructeur.Essaie de ce coté là bon courage