Comment extraire la vidéo d'un DVD ?

Alexandre -  
 Alexandre -
Bonjour,
Comment extraire la vidéo d'un DVD pour faire un montage avec Windows Movie player ?
Je suis un peu perdu ...
Merci pour votre réponse si vous pouvez m'aidez !

A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

bonjour il y une option dans le logiciel gratuit a telecharger DVD SHRINK
salut
0
Alexandre

Déjà merci beaucoup !
Je l'est installer et mais je ne trouve pas cette option ...
Une petite question: C'a ne me détruit pas le contenu du disque ?
Désolé pour les deux post, je savais pas ou le mettre :)
0
Alexandre

Déjà merci beaucoup !
Je l'est installer et mais je ne trouve pas cette option ...
Une petite question: C'a ne me détruit pas le contenu du disque ?
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour l'option en question est dans "remaniement" et comme tu crée un fichier video de ton DVD sur l'ordi (sauvegarde) tu peux le travailler sur l'ordi sans risques pour ton support dvd original
salut
0
Alexandre

Bonjour!
Je suis encore désolé de te demander, je veux prendre une vidéo sans abîmer mon CD, mais comme tu me l'a dit il faut que je crée un fichier, ce fichier se crée directement mais quand je vais le chercher dans mes documents, j'entends le son mais je vois un écran vert !!!
Salut !=)
0

bonjour telecharge VLC et tu n'auras plus de problèmes (vlc est gratuit bien sur)
a++
0
Alexandre

Bonjour, mais j'ai déja VLC depuis le début on peut le faire directement dessus ??
0

salut alexandre Vlc est un lecteur qui lit tout et dvd shrink permet de transformer le contenu d'un dvd en fichiers que ton ordi peut stocker et lire forcement avec vlc .Dans shrink une option remaniement est expliquée dans les tutoriels que tu trouveras sur google avec la requete "turoriels pour dvd shrink" ce relaniement permet de modifier les fichiers en supprimer une partie (inutile) et extraire des fichiers ou parties de fichiers
salut
0
Alexandre

Merci beaucoup !!
J'ai tout compris !!
Salut et merci encore
0