C'est bon! J'ai réussi!

mister-mystere Messages postés 13 Statut Membre -  
 the riri -
C'est bon! J'ai résolu mon problème! Au fait, coment fait-on pour effacer un sujet commentcamarche?

3 réponses

xelon00 Messages postés 40 Statut Membre 8

Sa depend ta quoi comme box ??
1
xelon00 Messages postés 40 Statut Membre 8

ok ba je sais pas alors désolé :(
0
the riri

tu vas dans [paramètre réseau]
mode infrastructure
nouvelle connections
scan
normalement ta box est détecter
tu clique dessus
tu choisi si le paramètre de sécurité est WEP ou WPA-PSK (TKIP) ou aucun
WPA-PSK (AES)
tu entre la clef de sécurité (sa doit être parfaitement identique ) qui est situé sur ta box
( sur ta box ya aussi le paramètre de sécurité )
après tu appuis sur droite jusqu'à quont te dise appuyer sur la touche x pour sauvegarder
et pour finir tu fé tester la connection
0
the riri

si c pas clair file moi ton adresse email et je tenvoiré une video
0
mister-mystere Messages postés 13 Statut Membre

Tu as une linksys, toi aussi?
0
mister-mystere Messages postés 13 Statut Membre

Parce que j'ai déjà essayé des centaines de fois ça ne marche pas! Ma PSP réussis à la scanner, je rentre le bon mot de passe (j'en suis sûr à 100%), et clique sur "valider" (ou sauvegarder), ensuite je teste ma connexion, et tout à la fin, c'est écrit : connexion internet : Echec . Au début j'ai cru que c'était une blague mais quand je vais sur internet avec ma Linksys (sur ma PSP), ils me disent "erreur DNS". Je peux t'envoyer une vidéo, si tu veux. Envoies-moi ton adresse mail, si c'est le cas. J'ai aussi un machin qui s'appelle "devolo", j'ai essayé aussi mais cette fois ça écrit : "le délai d'obtention d'une adresse IP est écoulé." AIDEZ-MOI SVP!
0
the riri

mon adresse email c valentin_perrot@live.fr
0
the riri

alors choisi dans configuration du DNS "manuelle" et tu entre les 2 code qui fut c marque sur ton ordi
0