Page de pub s'ouvre toutes seules !
Fermé
supraZz
-
8 janv. 2011 à 14:30
kyoshiro56380 Messages postés 477 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 8 janv. 2011 à 14:39
kyoshiro56380 Messages postés 477 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 8 janv. 2011 à 14:39
A voir également:
- Publicité qui se lance toute seule
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Youtube sans publicité - Accueil - Streaming
- Télé qui s'allume toute seule paranormal ✓ - Forum Téléviseurs
- Télé qui s'allume toute seule signification ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
kyoshiro56380
Messages postés
477
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
204
8 janv. 2011 à 14:39
8 janv. 2011 à 14:39
Hum... J'ai eu plein de fois le même problème mais à chaque fois j'oublie comment on le résout...
Essaie avec Spybot Search & Destroy, un anti spyware gratuit.
Passe un scan, élimine les spywares, puis regarde du côté des programmes qui se lancent au démarrage. Je crois que Spybot t'indique s'ils sont nécéssaires pour l'ordi. Si tu vois un programme qui se lance au démarrage, qui est facultatif, qui a un nom malsain et que tu ne vois pas ce que ça peut être, décoche le.
Essaie avec Spybot Search & Destroy, un anti spyware gratuit.
Passe un scan, élimine les spywares, puis regarde du côté des programmes qui se lancent au démarrage. Je crois que Spybot t'indique s'ils sont nécéssaires pour l'ordi. Si tu vois un programme qui se lance au démarrage, qui est facultatif, qui a un nom malsain et que tu ne vois pas ce que ça peut être, décoche le.