Page de pub s'ouvre toutes seules !

Fermé
supraZz - 8 janv. 2011 à 14:30
kyoshiro56380 Messages postés 477 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 8 janv. 2011 à 14:39
Bonjour a tous,

Depuis 1 an, des pages de publicité, s'ouvre sans que je le demande. Par exemple je suis entrain de jouer dans un jeu en ligne, et Internet explorer s'ouvre tout seul, et affiche de la publicité (pratiquement que de la pub pour les portable : jeu, fond d'écran, lampe torche, musiques etc...).
C'est très énervant, surtout quand je jou, car ça me fais faire une grosse montée de ping puis un retour windows, bilan : je me fais tuer !

Merci de votre aide, cordialement :)

1 réponse

kyoshiro56380 Messages postés 477 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 204
8 janv. 2011 à 14:39
Hum... J'ai eu plein de fois le même problème mais à chaque fois j'oublie comment on le résout...

Essaie avec Spybot Search & Destroy, un anti spyware gratuit.

Passe un scan, élimine les spywares, puis regarde du côté des programmes qui se lancent au démarrage. Je crois que Spybot t'indique s'ils sont nécéssaires pour l'ordi. Si tu vois un programme qui se lance au démarrage, qui est facultatif, qui a un nom malsain et que tu ne vois pas ce que ça peut être, décoche le.
0