NFS hot pursuit saccade limite injouable

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 18:29
Bonjour,

quand je joue à NFS HT le jeux saccade énormément

je pense que le problème vient du processeur mais d'habitude comme il y a la carte graphique j'ai de la marge parce que même réglé au minimum le jeu saccade et c'est pas pratique pour conduire.

en plus je suis allé sur le site can you run it (https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
j'ai regardé et il m'affiche que je suis en dessous du minimum requis pour hot pursuit et même pour shift alors que shift fonctionne à merveille avec les graphismes presque à fond sur mon pc,

donc si vous avez une quelconque idée sur le problème je suis preneur

Merci d'avance

2 réponses

hizebro09 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 1
7 janv. 2011 à 18:16
je pens que sa vien du processeur mon ami , mais quand meme essayer de baisser un peu les texture et le graphismes . moi j'ai NFS HP et je joue normal . pourtant ma config est :

-Proc: Intel pentium dual core e5300 2.6 Ghz
-Ram: 2 go DDR2
-Carte Graphique: MSI geforce 9400 gt 1024mb DDR2
-Disque Dur: 320 go

voila c bon.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 18:29
j'avais essayé au minimum le jeu mais ça saccadait quand même.
mais pour le processeur, la carte graphique à toujours compenser donc peut être que le jeu la prend mal en charge et comme je le dit dans le 1er message même avec un processeur faible je joue à shift sans aucun problème alors qu'il demande à peu de choses près les mêmes ressources
0