Reprogrammation cartouche encre

Résolu/Fermé
fredo2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 - 17 janv. 2006 à 22:05
 C - 2 mai 2018 à 16:50
Bonjour.

J'ai recharger ma cartouche d'encre noire (avec le kit de remplissage printline) je n'arrive donc pas a reprogrammer la cartouche .Le logiciel de l'imprimante reconnait celle-ci vide .Donc impossible de la faire fonctionner.

Merci d'avance .
FREDO2
A voir également:

43 réponses

Françoise Barbier
23 juin 2010 à 12:47
Françoise Barbier-Nvelleutilisatrice de l'imprimamte HP Photosmart+series-B209

Après utilisation de mon imprimante neuve pour environ 60 tirages, dont plusieurs agrandissements de photos en couleurs, les cartouches sont déjà vides et marque le signe d'alerte (!) sauf la cartouche de la couleur orange qui porte un point d'interrogation. C'est une déception, mais arraangeable .Je vais aller à la Société Bachler à Villards/sur/Glâne (Fribourg Suisse) pour racheter les 4 ne pouvant débrancher et transporter l'appareil (trop lourd).Mais ce que je saids pas faire c'est déplacer et mettre à jour le chariot pour pouvoir réaliser cette manoeuvre de remplacement des cartouches vides par les 4 neuves.Indiquez-moi comment faire: sur quelles touches appuyer pour dégager ce chariot.Merci d'avance. FRANCOISE BARBIER
0
Nous sommes concessionnaires en Italie des cartouches rechargées que nous importons par notre société en Chine.
Nous vendons presque toute l'Italie, et maintenant nous essayons de nous faire connaître à l'étranger, par exemple en France.
Notre marque est synonyme de fiabilité et de compétence.
Visitez notre site www.life365.eu et demander des informations, nos prix sont imbattables.
0
Bonjour , je viens d'acheter une imprimante HP photosmart B010 , des cartouches d'encre original HP m'ont été fourni avec mais l'imprimate persiste à me dire que ces cartouche ne sont pas compaptibles ...pouvez vous m'aider ?
0