Bug Counter Strike Source

benjy0597 Messages postés 44 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voila,

J'ai acheté CSS (Counter Strike Source) et quand le jeu est installé je clicke sur l'icone et sa me fait :

"Steam est introuvable" ou que "steam ne peut pas continuer" enfin je peu pas acceder au jeu ....
Si quelqun a une solution ou la cause du problème , merci de me répondre
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,as-tu enregistrer ton jeu sur Steam ?
As-tu Steam ?
Pour télécharger Steam : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/21081-steam/
Tu l'installe , tu attend la mis a jour , tu te crée un compte puis tu te connecte ensuite
Tu double-clic sur l'icone Steam (tu doit aller au magasin donc sa dépend si tu as changé la fonctionde lancement) , ensuite , en bas a gauche de ton écran , tu clic sur : + Ajouter un jeu ...
Puis activer un produit sur Steam
Clic sur Suivant
Je suis d'accord
Et la , tu met ton code produit se trouvant dans la boite du jeu,tout en bas de la fiche , exemple :
xxxxx-xxxxxx-xxxxxx-xxxxxx-xxxxxx (les "x" étant des lettres et chiffres)
Et ensuite , suivant et ensuite , clic sur "fermer" , après , tu dois attendre le temps que CSS fasse les mis a jour et ensuite tu pouras lancer ton jeu ;)
Voila HAVE FUN ! Pour tout autre probleme,demande moi ;-)
0
benjy0597 Messages postés 44 Statut Membre 5

Merci beaucoup,

Oui j'ai steam mais je n'ai pas ajouter le jeu en bas mais pourtant j'ai acheté les CoD 6 et 7 j'ai pas eu besoin
0
Utilisateur anonyme

C'est normal,car CoD n'est pas un jeu issu de Valve (créateur de la plateforme Steam et des jeux sources et autres comme hl 1 etc ...)
Les jeux crées par Valve doivent être enregistrer sur Steam sinon,tu ne pourra pas jouer ^^
C'est un moyen anti-piratage
Si tu as d'autre problème,n'hésite pas ;)
0

Ok si tu jous a CSS

Tu sais pas si yaurai un moyen de savoir qui sont des ennemis quand tu joue en multijoueur car je trouve sa difficile de differencier ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et merci beaucoup pour tes réponses :)
0
Utilisateur anonyme

De rien et oui je connais un moyen meme plusieurs ^^
CT=Counter terrorist=Anti-terrorist
T=Terrorist (mais je pense que tu le sais deja ^^)
Donc,les CT sont bleus et les T sont rouges,les CT portent TOUJOURS des casques (phisiquement) mais jamais les T
Tu peux aussi,lorsque tu vois une personne de loin,regarder ta mini map (en haut a gauche) et si tu vois un point bleu=CT , rouge=T mais si tu ne vois ni rouge , ni bleu mais que tu vois qu'il y a quelqun,c'est un ennemi car tes amis sont toujours repérables sur la mini map
Il y a un T qui lui,est blanc (antarctique) et en début de round,bah tu sais que s'il y a quelqun devant,c'est forcément un ennemi ^^
Mais la plus facil je pense,c'est avec les casques enfin bref,les skin , tu ti habituera vite et tu aura parfois , le réflex de regarder sur ta mini map mais sa,sa viendra tout seul ;)
J'espere que sa t'aidera :)
Et aufaite , mon Steam Ami : bigbossasad
N'hésite pas a m'ajouter :)
0

Ok ,

Bon la mini map sa j'ai vu mais pour les casques merci!
0
Utilisateur anonyme

De rien :-)
0