Problème Samsung Player Star 2 Sms

Fermé
Nyco736 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 14:21
 adriburne - 5 nov. 2012 à 03:36
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable je vous éxplique :
Déja je voudrais savoir ;
-Quand mon portable et verrouillé et que je reçois un sms mon portable vibre juste mais ne lme l'indique pas ( en dessus de la date et l'heure) avec le 1 nouveau message ou ( 1 appel manqué) ! Il ne me met rien.
-Apres quand je le deverouille l'icone apparait pour afficher le message tout va bioen sur se point ! Mais apres plusieurs message envoier il disparait aussi !! Donc pour le refaire fonctionner je doit redemarrer et sa remarche mais que quelques temps.
Donc du coup je n'est plus que le tout petit icone en forme de lettre en haut pour voir que j'ai un message !
Hé je ne peut pas voir si quelqu'un ma appeler aussi car sa n'affiche ni message ni appele !
Si vous pouviez repondre a ses questions , si il y a des configurations dans le telephone !
Merci d'avance :)

A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème ! En fait il faut que tu ailles dans paramètres - Telephone et à Infos appel manqué tu cliques sur "afficher" Cela devrait marcher normalement ;)
1
non ça ne marche pas
0
jsp33 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 11
5 févr. 2011 à 00:24
Salut je parie que ta un forfait orange ??
Moi je suis chez orange et sa me le fais aussi et on peut pas le changer mais sur d'autres opérateurs comme sfr les icones apparaissent donc c'est un peu bizarre.
0
Même Problème.
0
jai le meme probleme et orange ma changer 7 fois de telephone.il mon dit ke setait un probleme de logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulo33451 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
17 mars 2011 à 22:23
Meme probleme il doit y avoir ka version d'origine telechargable sur internet!!! Je vous donne des nouvelles quand j'aurai trouve!!!
0