Recherche ancien élève de STI GE .
antonin19
Messages postés
19
Statut
Membre
-
antonin19 Messages postés 19 Statut Membre -
antonin19 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour et merci de lire ceci .
Je me retrouve avec une interview a faire avec un ancien élève de STI GE (Génie électrotechnique) ,étant le seul de ma famille à se diriger vers cette filière je suis en impasse ...
Donc si vous souhaitez et que vous correspondez ,veuillez m'envoyer un message privé s'il vous plait .
Voici les questions :
-Identité de l'interviewé :
nom, prénom, âge, une photo à joindre. (S'il n'y a pas de photo ce n'est pas grave)
-Quelle filière avez-vous choisie ? pourquoi ?
l'avez-vous conservée ou avez-vous changé ?
avez-vous poursuivi dans une autre filière ?
cette filière a-t-elle répondu à vos attentes ?
-Quels sont les avantages et les inconvénients de ces filières ? (durée, financement..)
-Quelle profession exercez-vous, quelles sont vos différentes expériences ?
Quels sont les avantages et les inconvénients de ces expériences professionnelles ?
-Selon vous, quels sont les critères qu'un lycéen doit analyser pour préparer son orientation ?
Je vous remercie sincèrement !
Je me retrouve avec une interview a faire avec un ancien élève de STI GE (Génie électrotechnique) ,étant le seul de ma famille à se diriger vers cette filière je suis en impasse ...
Donc si vous souhaitez et que vous correspondez ,veuillez m'envoyer un message privé s'il vous plait .
Voici les questions :
-Identité de l'interviewé :
nom, prénom, âge, une photo à joindre. (S'il n'y a pas de photo ce n'est pas grave)
-Quelle filière avez-vous choisie ? pourquoi ?
l'avez-vous conservée ou avez-vous changé ?
avez-vous poursuivi dans une autre filière ?
cette filière a-t-elle répondu à vos attentes ?
-Quels sont les avantages et les inconvénients de ces filières ? (durée, financement..)
-Quelle profession exercez-vous, quelles sont vos différentes expériences ?
Quels sont les avantages et les inconvénients de ces expériences professionnelles ?
-Selon vous, quels sont les critères qu'un lycéen doit analyser pour préparer son orientation ?
Je vous remercie sincèrement !
A voir également:
- Recherche ancien élève de STI GE .
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs