Fenetres et souris incontrolables

Résolu/Fermé
Faribole33 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 18:29
 Faribole33 - 30 janv. 2011 à 08:38
Bonjour,

Ma souris devient incontrôlable, ouvrant de nombreuses fenêtres du bureau, de programmes, le panneau de configuration, ... ou fermant la connexion internet. A d'autres moments la souris se fige et je dois redemarrer.

Tout cela a commencer apres l'enregistrement d'un logiciel (play65) sur mon pc, au moment de l'installation avast m'a avertit qu'il etait contaminé par trojan... et me recommandait de ne pas l'ouvrir. Ce que je fis et mis dans la corbeille. Le hic fut quand quelques jours apres j'entamais un scan de mon ordi et qu'on m'indiqua qu'il vallait mieux mettre en quarantaine. Ce que je fis (J'avais oublié de vider la corbeille !). Depuis mes problemes ont commencé.

Après la lecture de nombreux posts sur le meme sujet j'ai installé de nombreux programmes.
Malwarebytes Anti Malware / cclean / Navilog1 / List kill'em / ComboFix / que j'ai mis en route. Ils ont trouvé des choses qu'ils ont corrigés, mais le probleme persiste. J'ai installé hijack... mais je n'ai pas reussi a le renommer. Je ne sais pas non plus comment vous envoyer des rapports sans surcharger les pages.

En espérant que vous puissiez m'aider, je vous remercie d'avance.

J'ai windows xp avec internet explorer8 je crois et awast j'ai aussi spybot.

Merci

A voir également:

21 réponses

Bonjour,

Mon matériel était ancien, il est vrai. J'ai décidé d'en changer. Lorsque j'ai mis un nouveau clavier, l'ordinateur buggait bcp moins mais encore un peu. Tout fonctionne à nouveau correctement en rajoutant une nouvelle souris.

Bonne journée et bon courage.
0