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saisem13
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8 juin 2011
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3 janv. 2011 à 15:30
3 janv. 2011 à 15:30
Bonjour
Dans le site commentcamarche il y a une rubrique droit/finance
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cHOCho49
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10 août 2022
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3 janv. 2011 à 15:39
3 janv. 2011 à 15:39
Il n'y à pas de recours dans ce cas et c'est bien dommage. A quand les sms/mail d'avertissement automatique lors du dépassement important du forfait. A quant des opérateurs plus honnêtes? Combien de personne on cette mauvaise surprise? Sans recours alors que ces opérateurs peuvent voir le débit transféré durant cette connexion, et se rendre compte qu'une seule ouverture de session à été faite et qu'il n'y a même pas eu navigation. Ils le savent mais ils s'en fichent. Quand je vois qu'on parle de prix de la meilleur relation client ce genre de chose....lol. Les opérateurs français sont les plus chère du monde et les services de base comme la prévention ou la résiliation ne sont même pas efficace. Heureusement que cette année nous avons l'augmentation de TVA pour nous venger...un peu.....
salut, il vient de nous arrive le même problème! 200€ de connexion alors qu'il n'y a pas eut de navigation. sachant qu'on a pas internet mais juste la tv illimité sur le téléphone (c'est avec orange)
Chocho49 es tu sure qu'il n'y a vraiment aucun recours!?
mm Garzuel, avez vous des nouvelles!?
merci de votre aide
Chocho49 es tu sure qu'il n'y a vraiment aucun recours!?
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merci de votre aide