Impossible de lancer un prog
chatrou27
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour, je veux installer money 2002 mais le message suivant s'affiche :
"le programme d'installation ne peut pas s'executer en même temps que 'IAS Tray Icon". Enregistrez votre travail et fermer ce programme avant de poursuivre l'installation."
qu'est ce que ce IAS tray Icon ? il n'y a rien d'ouvert sur l'ordi et je ne vois rien dans les processus qui ressemble a ça.
Si vous avez une idée, merci d'avance !
"le programme d'installation ne peut pas s'executer en même temps que 'IAS Tray Icon". Enregistrez votre travail et fermer ce programme avant de poursuivre l'installation."
qu'est ce que ce IAS tray Icon ? il n'y a rien d'ouvert sur l'ordi et je ne vois rien dans les processus qui ressemble a ça.
Si vous avez une idée, merci d'avance !
A voir également:
- Impossible de lancer un prog
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonsoir,
Tu as un logiciel qui semble ne pas parvenir à charger une icône dans le system tray (à côté de l'horloge), qu'as-tu fait pour que ce message s'affiche (installation d'un nouveau logiciel, utilisation d'un nettoyeur, désinstallation etc) ?
Tu as un logiciel qui semble ne pas parvenir à charger une icône dans le system tray (à côté de l'horloge), qu'as-tu fait pour que ce message s'affiche (installation d'un nouveau logiciel, utilisation d'un nettoyeur, désinstallation etc) ?
chatrou27
Messages postés
17
Statut
Membre
1
J'ai utilisé CCcleaner mais APRES avoir détecté ce problème. Auparavant, je n'avais rien fait de particulier.
Jeannot17
Messages postés
2496
Statut
Membre
347
Re, tente une restauration de ton système à une date antérieure..