Bug avec WOW
Loginer
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Loginer Messages postés 55 Statut Membre -
Loginer Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec World of Warcraft. Je le lance, tout va bien, puis au bout de 5 ou 10 minutes l'écran commence à clignoter puis certains éléments du décore disparraient et WOW plante, je suis obligé de le redémarrer à chaque fois et c'est très énervant (surtout que c'est mauvais pour l'ordinateur)
Merci d'avance pour votre aide.
Loginer, [Geek en puissance]
J'ai un problème avec World of Warcraft. Je le lance, tout va bien, puis au bout de 5 ou 10 minutes l'écran commence à clignoter puis certains éléments du décore disparraient et WOW plante, je suis obligé de le redémarrer à chaque fois et c'est très énervant (surtout que c'est mauvais pour l'ordinateur)
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Bug avec WOW
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug outlook - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Total bug caf - Guide
6 réponses
Sa c'est une surchauffe de ta carte graphique surement, essaye d'ouvrir le Capot latéral de ta tour, et fait les mise a jour de ta carte graphique.
Merci de ta réponse!
Tous les mises à jour sont faites. Et le capot latéral je le laisse ouvert tout le temps?
Tous les mises à jour sont faites. Et le capot latéral je le laisse ouvert tout le temps?
Non ce n'est pas résolu; ça continu de buger au bout de 30 minutes
EDIT: alors encore mieux, regarde comment est CSS maintenant: http://nsa19.casimages.com/img/2011/01/01/110101042426752835.jpg
comment je fais je suis désespéré!
EDIT: alors encore mieux, regarde comment est CSS maintenant: http://nsa19.casimages.com/img/2011/01/01/110101042426752835.jpg
comment je fais je suis désespéré!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question