Prise midi sur Batterie GH ?? a quoi ca sert
sachabonte
Messages postés
175
Statut
Membre
-
sachabonte Messages postés 175 Statut Membre -
sachabonte Messages postés 175 Statut Membre -
bonjour,
voila je possede band hero, et la batterie guitar hero, sous l'espece de manette de la batterie se trouve une sortie et une entré midi,
A quoi servent t'elle ?
Peut on utiliser la batterie sur un programme tel que reason 4? si oui comment ?
merci d'avance :)
voila je possede band hero, et la batterie guitar hero, sous l'espece de manette de la batterie se trouve une sortie et une entré midi,
A quoi servent t'elle ?
Peut on utiliser la batterie sur un programme tel que reason 4? si oui comment ?
merci d'avance :)
A voir également:
- Prise midi sur Batterie GH ?? a quoi ca sert
- Test batterie pc - Guide
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Connaitre la date d'une photo. ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
Salut
Il suffit d'avoir une interface midi sur ton pc comme par exemple une carte son de ce type : http://www.emu.com/products/product.asp?category=505&subcategory=491&product=20022
en gros une carte avec au moins une entrée Midi IN que tu relies par un cable midi au midi out de la batterie
et puis voiloù après il suffit de régler la configuration du soft et c'est parti.
J'utilise la batterie avec une Electribe qui est un sampler sequencer
Il suffit d'avoir une interface midi sur ton pc comme par exemple une carte son de ce type : http://www.emu.com/products/product.asp?category=505&subcategory=491&product=20022
en gros une carte avec au moins une entrée Midi IN que tu relies par un cable midi au midi out de la batterie
et puis voiloù après il suffit de régler la configuration du soft et c'est parti.
J'utilise la batterie avec une Electribe qui est un sampler sequencer