PB avec Alice

Fermé
kimcarla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006 - 13 janv. 2006 à 12:21
 edenarose - 10 nov. 2007 à 08:09
Bonjour

Suis abonnée Alice et ce depuis 2 mois .
2 mois de nbreux échanges tél . envoi d'un 1er modem qui ne fonctionne pas puis d'un second
le délai ne me convient pas et je souhaite resilier mais quelle est la bonen procédure ? Quel type ed courrier convient il ?
merci de votre aide Kimcarla

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
13 janv. 2006 à 12:31
Bonjour,

Regarde au dessus de ton poste tu as des sujets concernant le Merd***d'Alice

Discussions similaires trouvées dans le forum par l'agent intelligent

A+
0
kimcarla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006
13 janv. 2006 à 22:18
suis nouvelel sur ce forum
merci m'aider je ne trouve pas reponse à ma question
0
Bonjour,
j'ai le même pb avec Alice NUL. Quel ennui d'avoir eu la bêtise contre l'avis de tous de se mettre dans ce bourbier d'alice qui ne marche pas. Le téléphone me pose pb: pas de possibilité d'avoir l'international. On va ml'echanger le modem après soit dsant des tas d'ntervention -technique,d es h de HOT LINE avec des incompetents.
, après avoir changé le decodeur car j'avais des soucis avec la TV, ils eveulent envoyer un nouveau modem. Le temps apsse, jene peux telephoner. De plus on ne peut pas me téléphoner de l'international car ça coupe en qq secondes..
mon conseil/ NE PRENEZ PAS ALICE CAR SI ILS SONT EN TORT ON NE PEUT EN PARTIR SANS PAYER de penalité JUSQU A LA FIN DE LA 1) ANNEE D ABONNEMENT, MEME SI VOUS PARTEZ AU BOUT DE 3 MOIS !
Unissons nous pour les mettre en justice afin de partir sans pénalité quand ils sont dans leurs torts.
PS: pb de courrier:
pas d'envoi possible comme ce matin.
Parfois pas de reception;
deconnexions soudaines mais pas reconnues par Alice.
fausses infos au 1033
ETC.
Je veux juste les quitter, sans penalité.
0