Connexion/hors connexion

Fermé
nathalie1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2006 - 13 janv. 2006 à 11:38
nathalie1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2006 - 14 janv. 2006 à 11:29
Bonjour à toutes et tous,

Récemmment j'ai installé un modem Philipps routeur Wifi sur mon pc portable. Ce avec un Cd room fourni par mon fournisseur d'internet.

Voilà mon petit soucis:

Lorsque je tente d'aller sur Internet avec ma nouvelle connexion, J'ai une fenêtre qui s'ouvre:

Travailler hors connexion. Aucune connexion à Internet n'est disponible actuellement. Pour afficher le contenu Internet enregistré sur votre ordinateur, cliquez sur travailler hors connexion. Ciliquez sur recommencer pour vous connectez.

Donc je clique sur recommencer et me permettre de surfer.

Ma question est la suivante: comment paramétrer ma connexion pour ne plus avoir cette fenêtre à chaque fois lorsque je me connecte.

Merci pour l'info.

Cordialement,
Nathalie
A voir également:

2 réponses

ouvre ton naviguateur
va dans fichier
et décoche "travailler hors connexion"
0
nathalie1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2006
14 janv. 2006 à 11:29
Bonjour,

Merci pour ta réponse Willboy, mais au préalable j'avais vérifié ta notice avant de mettre un message sur ce forum.

Je pense que cela doit être dû à mon cd rom d'installation du modem routeur sans fil qui me pose défaut. ( Merci Belgacom) L'installation manuel est ce que j'envisage pour rayer le problème.

Cordialement,

Nathalie
0