Antivir tourne en boucle

fiorinat Messages postés 108 Statut Membre -  
fiorinat Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour, antivir me posait des soucis alors je l'ai désinstallé et réinstallé suivant les conseils qu'on m'avait donné sur ce forum....hélas le problème est toujours là, à savoir le scan se déroule bien jusqu'au moment où il arrive dans mes documents/mes photos et là , il scanne ces dossiers là en boucle....j'imagine que c'est dans mon système qu'il y a un souci ..que faire ?? merci

49 réponses

Utilisateur anonyme

oui oui mais je veux dire c'est toi qui l'a mis là quoi l est pas venu tout seul ?
0
fiorinat Messages postés 108 Statut Membre

ah oui oui c'est bien moi....pas de casper sur mon pc !!! lol
0
Utilisateur anonyme

j'ai toujours un souci avec ce fichier .sys....

▶ Télécharge : Gmer (by Przemyslaw Gmerek) et enregistre-le sur ton bureau

Desactive toutes tes protections le temps du scan de gMer

Pour XP => double clique sur gmer.exe
Pour Vista et 7 => clique droit "executer en tant que...."

▶ clique sur l'onglet rootkit,lances le scan,des lignes rouges vont apparaitre.

▶ Les lignes rouges indiquent la presence d'un rootkit.Postes moi le rapport gmer (cliques sur copy,puis vas dans demarrer ,puis ouvres le bloc note,vas dans edition et cliques sur coller,le rapport gmer va apparaitre,postes moi le)
0

Gmer plante.;écran bleu qui me dit " pour éviter des dommages à votre machine windows s'est coupé"....deux fois j'ai essayé , deux fois pareil...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaie en mode sans echec
0

même résultat, ça plante!!!!!
0
Utilisateur anonyme

▶ Télécharge TDSSKiller

▶ Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant que........... " )

L'outil va télécharger automatiquement la dernière version de TDSSKiller puis lancera une analyse.

Patiente pendant le scan. A la fin de l'analyse, appuies sur une touche. Un rapport va s'ouvrir.

▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport se trouve également sous C:\tdsskiller.txt.
0

chaque fois que je lance le bazar , j'ai " can't load driver q" qui s'affiche et puis plus rien..et aucun rapport !!!
0
Utilisateur anonyme

pour comodo il n'y a que la partie parefeu d'installé et pas la partie antivirus au moins ?
0

non non uniquement pare feux....
0
Utilisateur anonyme

essaie ceci :

http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,cd-live-dr-web-cureit-super,245887.html
0

je ne comprend pas bien..tu veux que je fasse quoi ?? télécharger ce dr web et l'utiliser comme anti virus ???
0
Utilisateur anonyme

tu fais comme c'est ecrit

tu telecharges l iso
tu le graves ("graver une image disque")
tu l'inseres dans ton lecteur
tu redemarres ton pc et tu changes l ordre du boot dans le bios
et tu fais le scan à partir du cd

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
0

ok vais essayer mais je ne promet pas d'y parvenir !!!! je ne suis pas certaine d'avoir ce qu'il faut pour graver...
0
Utilisateur anonyme

sinon tu telecharges isorecorder , tu l'installes ,tu clic droit sur l'iso , "copy to cd/dvd" et en avant ! :)
G3?-?@¢??@?......gros helper ^^
0

tu n'aurais pas une option plus simple parce que j'ai un peu potassé le tuto pour changer l'ordre du boot et c'est un peu compliqué tout ça..j'ai surtout peur de faire une erreur et de foirer mon ordi.....:-((
0

bon vraiment pas moyen de faire ce truc.....y a t'il une autre option ou pas ???? merci
0
Zita

Bonjour,

Essaye de relancer setup.exe dans les fichiers d'AVIRA, si ça ne marche pas désinstalle avec leur outil,

http://row.avira.com/fr/support/support_telechargements.html

et réinstalle,

http://row.avira.com/fr/download/index.php
0

j'avais déjà tenté de désinstaller et réinstaller mais sans succès....je vais retenter le coup..où puis je trouver setup.exe dans les fichiers antivir ??? grand merci..
0
Zidi

C:/ programmes ou program.files.
0
Utilisateur anonyme

re, salut

pour le bios , au pire des cas il y a une touche pour remettre les parametres par default je crois que c'est F9
0