Pc Boot en boucle après suppression de Virus

HTC_22 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

suite à un scan effectué par AD-AWARE il m'a signalé un objet malveillants que je n'ai pas eu le temps de répertorié et l'a supprimé par la suite. Suite à cela j'ai du redemarré l'ordinateur. C'est la que mon problème est survenu. Le pc arrive au menu de sélection du boot (démarrage normal, mode sans échec, sans échec avec réseau...) pour avoir essayer toutes les options celui n'arrive jamais au bureau de windows VISTA..

J'en conclus que le virus a bien oeuvré et m'empêche donc d'accéder à mes données. De ce que j'ai lu, il faudrait installer une image d'un logiciel sur CD faire booter le pc sur ce CD afin de sauvegarder les données sur un DD ou clef USB.

Le problème est que si mon PC est infecté comment être sur de ne pas infecter par la suite la clef USB ou le DD de sauvegarde.

J'aimerais donc vous demander s'il existe une autre solution me permettant de solutionner le problème sans avoir à formater..

Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

meme pas en tapotant F8 dans les menus mode sans echec ?
1
Utilisateur anonyme

bonjour tu as le cd de vista ?
0
jéjé_77 Messages postés 43 Statut Membre 1

Si ta un disque de ton ordinateur inseres le au demerage et il va se loader directement pas besoin d'aller surl e menu vista pour louvrir : )
0
HTC_22 Messages postés 8 Statut Membre

Je n'ai malheureusement pas le CD de Vista..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

au demarrage tu dois avoir l'option reparer l'ordinateur
0
HTC_22 Messages postés 8 Statut Membre

non il n'y a pas cette option.
0