Erreur 1068 Groupe de dépendance.

Fermé
Rougarteses - 28 déc. 2010 à 16:03
 untenshu - 28 déc. 2010 à 17:13
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai un problème avec cette erreur 1068, le service ou groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.
Cela n'altère en rien ma connexion internet, mais quelques programmes qui ne veulent plus démarrer tels que Auslogics Disk Defrag et CCleaner, par exemple, et également un fichier d'installation de jeu.

Bref, je n'ai pas trouvé de réelle solution à mon problème puisque cela ne vient pas de ma connexion internet.
Si vous pouviez m'aider, je vous en serai reconnaissant.
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Bonjour.

Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.

1. Démarrer > exécuter > Tapez : "regedit" puis "ok"

2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio

Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.

Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.

Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Ensuite faites un "scan antivirus gratuit en ligne" puis passez un coup de Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Cordialement.
0
Je vous remercie sincèrement.
Tout a l'air de fonctionner, même si "START" avait une entrée déjà sur 3.
Par contre, il me reste une question.
Comment lancer le scan antivirus gratuit en ligne ?
0
Bonjour.

Dans la fenêtre de recherche de Internet Explorer vous inscrivez : scan antivirus gratuit en ligne
une liste vous sera proposée, à vous de choisir lequel vous semble le plus efficace (les premiers sont généralement les "meilleurs" )
Un PlugIn sera installé après votre acceptation ( ,notez le nom afin de le désinstaller après le scan si vous le désirez ) puis vous lancerez le scan.

Cordialement.
0