A voir également:
- Comment faire parler sa chambre...
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment parler a quelqu'un qui nous a bloquer sur instagram ✓ - Forum Instagram
- Wifi chambre à coucher - Forum Matériel & Système
- Box internet dans la chambre : comment la déplacer ? - Forum câblage
- Comment parler à quelqu'un qui nous a supprimé sur snap - Forum Snapchat
6 réponses
Zero_hp
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011
17
28 déc. 2010 à 03:13
28 déc. 2010 à 03:13
bonjour, et bien pour commencer tu peu déjà voir pour installer des enceintes dans les murs. Si tu refait la pièce tu peu très bien découper dans les cloison pour y placer des HP et tirer des câbles. Tu place des caches ou des grilles fine devant et tu repeint de la même couleur que les murs.
Tu fait ressortir tout les files au même endroit et tu branche le tout dans un emplie. Si t'as pas trop de budget tu peu aussi récupérer un système sons PC ( un 5.1 temps qu'à faire ^^) et le démonter pour placer les HP dans les murs. Le câble HP coûte pas chère chez casto.
Apres tu enregistre ton amie qui a la voix la plus sexy et tu remplace les sons de Windows par ca voix suave. Si tu veux complexifier le truque tu peu aussi voir pour un détecteur de mouvement, mais il faut s'y connaitre en electro tech pour déclencher des sons avec un capteur de mouvement ^^"
Voila j'apporte mes idées ^^
Tu fait ressortir tout les files au même endroit et tu branche le tout dans un emplie. Si t'as pas trop de budget tu peu aussi récupérer un système sons PC ( un 5.1 temps qu'à faire ^^) et le démonter pour placer les HP dans les murs. Le câble HP coûte pas chère chez casto.
Apres tu enregistre ton amie qui a la voix la plus sexy et tu remplace les sons de Windows par ca voix suave. Si tu veux complexifier le truque tu peu aussi voir pour un détecteur de mouvement, mais il faut s'y connaitre en electro tech pour déclencher des sons avec un capteur de mouvement ^^"
Voila j'apporte mes idées ^^
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
28 déc. 2010 à 11:09
28 déc. 2010 à 11:09
Bonjour,
Tu a quelque connaissance d'un language de programmation ?
A+
Tu a quelque connaissance d'un language de programmation ?
A+
Bonjour,
Alors j'ai déja enceintes et ampli, même si elles ne sont pas dans les murs, c'est pas grave.
J'pensais plus a une reconnaissance vocale, j'voulais acheter un micro assez sensible que j'mettrais sur mon pc.
Après le problème c'est le logiciel de reconnaissance que j'pourrais mettre sur le pc.
Euuh non, je sais que mon topic n'est pas vraiment à sa place, mais je n'ai pas trouver de rubrique plus en rapport... Désolé.
Merci.
Alors j'ai déja enceintes et ampli, même si elles ne sont pas dans les murs, c'est pas grave.
J'pensais plus a une reconnaissance vocale, j'voulais acheter un micro assez sensible que j'mettrais sur mon pc.
Après le problème c'est le logiciel de reconnaissance que j'pourrais mettre sur le pc.
Euuh non, je sais que mon topic n'est pas vraiment à sa place, mais je n'ai pas trouver de rubrique plus en rapport... Désolé.
Merci.
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
31 déc. 2010 à 11:40
31 déc. 2010 à 11:40
Sans connaîssance d'un language de programmation ça craint...
je ne pense pas que tu trouvera une appli personalisée toute faite.
A+
je ne pense pas que tu trouvera une appli personalisée toute faite.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas un problème je peux apprendre, j'suis pas tebet mais plustôt mal éclairé sur la question...
Mais si tu penses que j'devrais faire l'application...
Mais alors quel language ??
C,c++,java, javascript ???
Mais si tu penses que j'devrais faire l'application...
Mais alors quel language ??
C,c++,java, javascript ???
Salut Salut Salut,
Pour apprendre un langage de programmation il y a un site plutôt pas mal: https://openclassrooms.com/fr/
Pour apprendre un langage de programmation il y a un site plutôt pas mal: https://openclassrooms.com/fr/