Alice - Pb session PPP
Craky
-
vague à l'ame Messages postés 6 Statut Membre -
vague à l'ame Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous...je cherche qq1 qui aurait connu le même pb que moi pour trouver enfin une aide puisque le 1033 est inaccessible...
Voilà, je viens d'installer et réinstaller l'AliceBox en suivant bien les recommandations mais je n'arrive pas à me connecter. D'ailleurs, on ne m'a jamais demandé mes idendifiants alors....!!!
Bref, le diagnostic du modem me dit que tout est OK sauf dans la partie "TEST DE RACCORDEMENT AU RESEAU ALICE" où session PPP=affectation d'une adresse IP=ping de la passerelle par défaut=ECHEC. Que puis-je faire ?
Voilà, je viens d'installer et réinstaller l'AliceBox en suivant bien les recommandations mais je n'arrive pas à me connecter. D'ailleurs, on ne m'a jamais demandé mes idendifiants alors....!!!
Bref, le diagnostic du modem me dit que tout est OK sauf dans la partie "TEST DE RACCORDEMENT AU RESEAU ALICE" où session PPP=affectation d'une adresse IP=ping de la passerelle par défaut=ECHEC. Que puis-je faire ?
A voir également:
- Alice - Pb session PPP
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Problème de connexion- Zimbra Aliceadsl mail - Forum Mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- TeamViewer expiré ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Ne pas attendre :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2416-Litiges-avec-FAI-obligations-des-FAI
@+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2416-Litiges-avec-FAI-obligations-des-FAI
@+
As-tu essayer de contacter la hotline pour etre sur que ta ligne est OK?
Par exemple, j'ai eu mon modem en sortant de l'agence FT mais la ligne ADSL n'a été active que'une semaine après.
a+
dje-dje
Par exemple, j'ai eu mon modem en sortant de l'agence FT mais la ligne ADSL n'a été active que'une semaine après.
a+
dje-dje
Je me suis inscrite par internet le 15 novembre et j'ai reçu le modem le 4 janvier : longuet le délai ! Et je ne peux toujours pas me connecter mais...hihhhhaaa !! Je viens d'avoir la hotline, je dois effectuer un reset du modem ce soir en rentrant chez moi car bien sûr je n'ai plus de ligne téléphonique à mon domicile, c'est pratique, je suis obligée d'appeler du bureau. Si ça ne marche toujours pas, il faudra que je recontacte la hotline pour bidouiller des trucs directement par téléphone avec un technicien (quel programme ! ;-) et je ne sais pas comment je vais faire car je ne compte pas flinguer mon forfait de téléphone portable là-dedans. Bon enfin, j'aviserai après le reset...
Hiiihaaaaa ça y est !! Tout fonctionne avec ma Alicebox : téléphone et internet .............................
La solution a été de faire un reset avec un trombonne dans le petit orifice situé à côté de l'interrupteur, au dos de la BOX : boîte et PC allumés, on appuie 30 secondes avec le trombonne, on relache et on attend 2 minutes environ que les diodes se stabilisent et ensuite il faut relancer IE. A ce moment là, pour la première fois, on m'a demandé mes identifiants et j'ai pu me connecter à internet. Qq minutes après, le service VOIP a fonctionné. Pour info, lorsque tout fonctionne chez vous, faîtes une sauvegarde des paramètres de votre configuration à l'aide de la "configuration avancée" de l'utilitaire d'Alice, ça peut servir pour plus tard.